GuitareJazzManouche. com

Les adeptes du Mandino

comme son nom l'indique

Les adeptes du Mandino

Messagepar Lolodjo » 12 Déc 2011 17:45

Salut les jeunes,

Me voici nouveau sur ce forum suite a des recommandations de certains adeptes. Je voudrais saluer, et par la même, entrer en contact avec les gens qui ont participé ce weekend à la session avec Mandino à Strasbourg.

Pour les zicos Allemands ou immigrés en teutonie, Jamsession les 1er mardi du mois au Café Zweiviertel de Würzburg.

Aplus dans le bus

Laurent
Lolodjo

Re: Les adeptes du Mandino

Messagepar pfeuh » 12 Déc 2011 18:08

Yo,

C'est toi le programmeur français exilé en Allemagne? Cool, Bienvenue!

A+

Pfeuh

P.S. C'est ballot, t'aurais du venir au boeuf samedi soir, t'aurais essayé ma fretless! C'est comme la contrebasse mais moins fatigant. :mrgreen:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Lolodjo » 12 Déc 2011 23:03

Oui c'est moi ! Salut Pfeuh !
Ouai c'est balot, ça sera pour une autre fois.

Pour l'instant, c'est contrebasse, mais si ça fait mal...

A+
Lolodjo

Messagepar danl » 13 Déc 2011 07:59

Salutt comment qui va le Mandino??? il doit être ravi du parcours d'Antoine Boyer....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar pfeuh » 13 Déc 2011 12:28

Yo,

Il va bien. Scoop: Il s'est mis à la cigarette électronique. Antoine Boyer, je ne sais pas qui c'est mais je vais lui demander.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Lolodjo » 13 Déc 2011 13:52

Oh la balance ! (sur la cigarette électronique ) :)

Bientot on se met au verre de rouge électronique : une pile, une réserve de gout , d'ethanol et de colorant. Parfait pour arreter le pinard en douceur.

Bon sinon, impossible de retrouver la grille de "La mer" dans la version montrée ce weekend par Mandino... fais chier le jazz
Lolodjo

Messagepar jac » 13 Déc 2011 18:08

cigarette electronique ta mère !
sinon pour la mer, il y a une grille sur ce site avec beaucoup de points communs avec celle vue ce week end, avec l'aide de ta mémoire tu
va y arriver
A+
jac

Messagepar pfeuh » 13 Déc 2011 20:30

jac a écrit:cigarette electronique ta mère !

:shock: Ça y est? T'as fait ton post de 2011? :applause: Dans quelques jours, tu pourras faire celui de 2012. Dépêche toi, y parait que 2012, c'est la fin du monde. J'espère que vous êtes bien rentrés, les normands, ça fait quand même une petite trotte

danl a écrit:il doit être ravi du parcours d'Antoine Boyer....

Alors je viens de lui demander, il est effectivement ravi.

Lolodjo a écrit:Oh la balance ! (sur la cigarette électronique ) :)

N'est-il pas? C'est une de mes nombreuses qualités. 8)

Lolodjo a écrit:Bon sinon, impossible de retrouver la grille de "La mer" dans la version montrée ce weekend par Mandino... fais chier le jazz

La mer, je m'en rappelle, ce serait plutôt la valse à Bamboula où j'ai un ou deux trous... La mer, je te l'écris demain soir, telle qu'on l'a jouée ce week-end. Là, je suis un peu à la bourre, j'attends l'expert pour mon clone de Hammond que UPS a explosé...

http://pfeuh.free.fr/shared/ups/mojo_2.jpg

Tchô
pfeuh

Messagepar Mick Tarbot » 13 Déc 2011 21:10

Lolodjo a écrit:Salut les jeunes,

Me voici nouveau sur ce forum suite a des recommandations de certains adeptes. Je voudrais saluer, et par la même, entrer en contact avec les gens qui ont participé ce weekend à la session avec Mandino à Strasbourg.

Pour les zicos Allemands ou immigrés en teutonie, Jamsession les 1er mardi du mois au Café Zweiviertel de Würzburg.

Aplus dans le bus

Laurent

je viendrais bien mais Würzburg c est quand même à 150 bornes de l autre côté de Francfort,autrement dit c est pas la porte à côté si on crèche du côté de Karlsruhe...Enfin quand on aime on ne compte pas (les kilomètres)..
Mick Tarbot

Messagepar Lolodjo » 14 Déc 2011 13:15

Oui n'hésite pas a venir, plus on est de saouls plus on ris.

Pour info, le mec qui a démarré ca est un super grateux Allemano(-Pakistanais je crois)
http://www.rehansyed.de/

il envoi du gros et arbore le style a 100%

Merci Pfeuh pour ton éventuelle future grille en devenir que du daigneras peut etre avec un peu de chance un jour m'envoyer... s'il en fut.

Tschüss
Lolodjo

Messagepar pfeuh » 14 Déc 2011 19:19

Yo,

Chose promise, chose due http://pfeuh.free.fr/shared/grilles/gri ... er&tona=FA
Mééhh...Il y a un petit bug... on ne peut pas imprimer sous firefox... :mrgreen: Bon, Mister Vinzent, notre ouèbe-masse-terre est sur le coup, c'est lui qui a pondu la fonte, je ne doute pas qu'il puisse résoudre le problème. Avant j'étais bélier, mais ceci dit, balance, ça me va très bien. J'en profite pour balancer que très prochainement les grilles de GJM vont prendre un coup de jeune. Elles seront comme les miennes... mais mieux! :aclame:

Lolodjo a écrit:le mec qui a démarré ca est un super grateux

Ça ne peut pas être un mauvais gars... Je vois un accordéoniste à boutons sur une photo :mrgreen:

A+

Pfeuh

PS Pas d'lézard, elle est là, la mer!
Pièces jointes
la_mer_FA.pdf
(17.24 Kio) Téléchargé 159 fois
Dernière édition par pfeuh le 15 Déc 2011 12:51, édité 1 fois au total.
pfeuh

Messagepar Lolodjo » 15 Déc 2011 23:21

Merci Pfeuh ! Super Cool !

Dire qu'aujourd'hui les manouches sont sédentaires et fument des clopes électroniques ! les traditions se perdent :)

Reste plus qu'les bobos pour jouer du jazz manouche... "et j'fais aussi parti du lot!"
Lolodjo

Retour vers Blabla généralisé