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Non c'est pas vraiment délibéré c'est en cherchant et j'ai posté en même temps.
on peut prendre ailleurs cette suite (ou une autre) c'est juste un exemple quoi.
On prospecte le manche en s'organisant un peu plus quoi.
Me suis dit merde ! marre de se paumer sur une cadence pour vouloir allez zoner partout... fé chier

Agissons pour construire des camps de base simples et les intégrer un peu.
Bien sûr, je débarque pas totalement, c pédago. je sais trouver les accords n'importe où (tranquillement)
Mais le truc c'est de cesser de se disperser. Oui, il faut en venir à des réflexes photographiques.
Déjà quand tu traites comme ça les cadences essentielles, à mon avis, les accords isolés deviennent une distraction et te mettent plus trop en galère.Bien entendu on construit des phases qui sonnent dans le style > c'est la partie ludique, créative, musicienne, qui fait plaisir > le travail de "feuille" est sécurisé du point de vue repères harmoniques. Voilà Aurel, simple piste, angle d'attaque. Ya surement un milliard de types qui font ça, moi j'en parle.
Mais attention on est dans un travail vertical là. Le manouche ça doit aussi
démancher pour passer aux grandes envolées entre graves et aigus.
(un "boulot" après l'autre )