le fofo va bientôt repartir en couiiiiillle ma couiiillllle

faut pas dire couille ?

, non... j' pouvais rien faire
, non... j' pouvais rien faire  
   capito ?
  capito ? atta... merde... vous êtes pas ds macchabées qd même? vous semblez aimer le jazz...
 atta... merde... vous êtes pas ds macchabées qd même? vous semblez aimer le jazz...

je te signale que je ne demande pas un coup de main à Marcel Campion, je précise juste qu'entre deux méthodes pour régler cette histoire d'escroquerie, il y en a une qui me semble plus acceptable, l'autre étant parfaiement excessive et disproportionnée. Je n'ai fait que citer la suggestion de kiki, mais il est possible que d'autres personnalités puissent exercer une influence dans cette affaire. Je n'en sais rien, je ne connais pas ces gens et je suis un peu loin de tout ça...danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??

Padrig a justement souligné que "si on commence à traiter de fachos tous les gonzes qui vont voter pour elle, on n'est pas sortis de l'auberge..."

) un chinois.. syndicats fusillés,tatouages et puce électronique avec gps comme pièce d'identité pour tous les bronzés suspects (pléonasme)....passage au four crématoire des guitares dites manouches avec leur propriètaire...
 ) un chinois.. syndicats fusillés,tatouages et puce électronique avec gps comme pièce d'identité pour tous les bronzés suspects (pléonasme)....passage au four crématoire des guitares dites manouches avec leur propriètaire... ...
 ... (détail de la 4ème guerre mondiale)
  (détail de la 4ème guerre mondiale) ...ça j'aurais pas cru...)
 ...ça j'aurais pas cru...)

sur du SINATRA♥ dès le matin bien-sur !..
 sur du SINATRA♥ dès le matin bien-sur !..

et si lui aussi lis le forum , il doit bien se fendre la gueule !

le vilebrequin reste un fort bel outil !

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)