Sur anniversary song non ! Car c'est un morceaux en mineur. Sur un morceaux en mineur il faut developper le son 7eme et diminished.
par example sur la E7/Am tu ferais
-7-6-5-4-------------------------- -------------6--5-------------------- ---------------------7-5-4----------- --------------------------------9-6-7- ----------------------------------- ------------------------------------ un truc de se genre. Je te conseil pas de faire un Bm sur le E7 sur ce morceaux. Pour les morceaux en mineur regarde la transcription de mineur swing.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
Un autre truc aussi que Tchavolo fait beaucoup sur les morceaux en majeur. par example sur un : C/C/Am/Am/D7/D7/G7/G7/ il fait defois : Am/Am/Am/Am/Am/Am/Abm/Abm/
Donc sur un example en G G/G/Em/Em/A7/A7/D7/D7/ tu peux faire : Em/Em/Em/Em/Em/Em/Ebm/Ebm/
ainsi de suite. Pour résumer sur un morceaux majeur Tchavolo aime jouer en mineur (mais pas uniquement quand meme ! Hein !) et sur un morceaux en mineur il aime jouer en mineur et développer les 7eme.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
franky a écrit:je l'ai mais quand il s'ouvre il marque erreur d'ouverture je comprends pas
Mince Essaye de l'effacer et de réinstaller la dernière version. C'est celle que j'ai utilisé.
de 0:56 a 1:03 donc sur le A de Belleville en gros il fait : D..............................................................Em _17_16_16 _17___________________________________14__12_______________________ _____________________________________________________15__12__________________ ______________11_12___________________11__12___________________12____________ _________________________________________________________________14_13_12_11_ _____________________9__10___________________________________________________ _____________________________________________________________________________
A 1:45 il fait un truc qu'il fait très souvent maintenant :
_13___ _10___ _11___ _12___ ______ ______
Je balancerais plus de plans de cet enregistrement de Belleville. Il y a pleins de truc sympas !
Dernière édition par lemanouchecbien le 01 Mars 2011 21:16, édité 1 fois au total.
"jardin d'hiver", j'en ai retranscrit une bonne partie!! Je l'avais mis en ligne pour manoucherie il y a quelques temps, tu devrais trouver le lien de téléchargement (type megaupload ou rapidshare je me rappelle plus lequel j'ai pris) si tu fais une recherche sur le forum tu le trouveras!