, prendre 1 ou 2 lascars avec toi ,

Mick Tarbot a écrit:si il roule en Lamborghini et vu que ca bouffe 32 litres au cent,il est bien obligé de les voler ses guitares...

danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??
 !
 !
Reyves a écrit:biensur que je signale, on parle d'un budget de 3000 euros quand même, je n'arrive pas à comprendre...., comme tu dis il se grille tout seul...Je vous tiens au courant des démarches qui fonctionnent ou non, et s'il y a une issue à ce truc.
Merci dans tous les cas, ça fait du bien de lire des gars qui ont une éthique
Reyves

( rien que de le dire c'est risqué
 ( rien que de le dire c'est risqué  (no comment) titimaz et kiki > tout faux (+1 danl) donc arf NON
  (no comment) titimaz et kiki > tout faux (+1 danl) donc arf NON

AllezAlainRockOn a écrit:... Ha la la...
Tain les mecs...
1- Pas d'incitation au lynchage NON (devenir des nazes parmi les nazillons NON)
Prémédité en plus.... (bien Padrig +1)
2- Etre redevable de quoi que ce soit à Mr Marcel Campion (quelques soient ses qualités qui existent sans doute, et ses malheurs, mais on a les notres oki...) grosse erreur technique à vie( rien que de le dire c'est risqué
(no comment) titimaz et kiki > tout faux (+1 danl) donc arf NON
3 - Objectivement, hors mis que c'est un bon musicien (parait-il) > c'est donc un gros branleur sans scrupule.
Perso, j' identifie un de ses concerts, je lui pourris, je vais à son contact, sur scène s'il le faut
(devant un maximum de témoins, limite tu prends le micro et tu dis "pas de panique, il y a une guitare ici qui est à moi, je viens la reprendre à ce type qui se l' est appropriée, scusez le désagrément") si la gratte est là, je la prend, sans discuter et je lui dis " t'as de la chance, (connard): je défonce pas le reste du matos parce qu'il doit pas être à toi". C'est tout.
Attend,se faise voler sa gratte, ça file l'adrénaline qu'il faut j'crois...

Pas de souci Kiki...je remercierais jamais assez M. Campion de ce qu'il fait pour cette musique!
  Pas de souci Kiki...je remercierais jamais assez M. Campion de ce qu'il fait pour cette musique!
danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)