GuitareJazzManouche. com

Guitare basse éléctro-acoustique

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Guitare basse éléctro-acoustique

Messagepar Klhnikov » 26 Nov 2011 11:34

Bonjour a tous !

Je suis entrain de prospecter pour me payer une basse.

J'ai en ligne de mire une basse éléctro-acoustique fretless et j'aurai aimé avoir vos retours sur les différents modèles du marché ...

Peu importe la marque, c'est la qualité du son et le prix (petit !) qui seront déterminants .

A vos avis, Merci !
Klhnikov

Re: Guitare basse éléctro-acoustique

Messagepar padrig » 26 Nov 2011 12:28

post a caractère non conflictuel,

c'est dommage , car j'aurai adoré te dire que tu n'étais qu'une grosse tarlouze avec des petits doigts tout frèles que on se demande pourquoi tu veux une basse fretless alors que tu pourrais jouer de la contrebasse , alors achètes toi des aiguilles à tricoter et va te confectionner un bonnet péruvien !

mais bon , puisque c'est pas conflictuel , je ne peux pas te donner de conseils , je n'y connais que dalle en basses fretless ! :lol:
padrig

Messagepar vin's » 26 Nov 2011 17:37

prends une contrebasse ;)
vin's

Messagepar Klhnikov » 26 Nov 2011 17:45

Hé hé tiens vla une sacrée graloute qui n'avais pas trainé ses guêtres sur un de mes post depuis un bout !

Ben alors mon vieux Padrig, t'as personne à castagner là sur le Forum ?

La contrebasse j'aimerai bien mais c'est une question d'encombrement ... Je met en place un petit home studio dans ma piaule, et la contrebasse, au milieu des autres instru (guitares, ampli, clavier, violon, carte son, PC ...), çà prend de la place !!

D'autant que je ne suis pas bassiste non plus !

Et puis pour en avoir testé une ou deux, je me dis que ces petites basses electro-acoustiques fretless pourraient être un bon compromis pour enregistrer des pistes de basse sur mes enregistrements futurs (manouche, jazz, hip hop , ...).

Voila voila mon bon Pad, content que ma signature te plaise ! Et essaye de pas trop casser les doigts de Grozob à la gare il faudrai pas le priver de Forum ...
Klhnikov

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation