jonjon a écrit:salut!
quelqu'un pourrai dire a Marcel Campion qu'il arrete ses conneries ?
sarpatoule a écrit:Et en plus comme le dit Mr Padrig, voter Marine LE Pen n'a rien d'offusquant, c'est un choix citoyen qui se discute.
AllezAlainRockOn a écrit:Pour se faire égorger au fond d'une ruelle ?
Mick Tarbot a écrit:+1 pour kiki
de toute facon,cette marine lepen ne sera jamais élue en 2012,pas plus que F.Hollande d'ailleurs.Je ne vis plus en France depuis bien longtemps mais je suis (du verbe suivre) de tres près tout ce qui s y passe et je pense (ce n est qu un avis personnel) que sarko sera réélu...c est tellement limpide (mais j espère me tromper)...mais alors qui..???
Mick Tarbot a écrit:+1 pour kiki
de toute facon,cette marine lepen ne sera jamais élue en 2012,pas plus que F.Hollande d'ailleurs.Je ne vis plus en France depuis bien longtemps mais je suis (du verbe suivre) de tres près tout ce qui s y passe et je pense (ce n est qu un avis personnel) que sarko sera réélu...c est tellement limpide (mais j espère me tromper)...mais alors qui..???
eva Joly from Norway...christine Boutin...!
sarpatoule a écrit:Je suppose d'ailleurs Mr Kiki que si les propos de Meme Le pPen étaient insupportables vous vous petes levé fort de vos dix ans de boce thai et que vous avez protesté vertement quitte à vous foutre sur la gueule avec eux.
Vous êtes pénible avec vos postures, vos énervements de lycéens.
sarpatoule a écrit:Je suppose d'ailleurs Mr Kiki que si les propos de Meme Le pPen étaient insupportables vous vous petes levé fort de vos dix ans de boce thai et que vous avez protesté vertement quitte à vous foutre sur la gueule avec eux.
grozob a écrit:sarpatoule a écrit:Je suppose d'ailleurs Mr Kiki que si les propos de Meme Le pPen étaient insupportables vous vous petes levé fort de vos dix ans de boce thai et que vous avez protesté vertement quitte à vous foutre sur la gueule avec eux.
+1000 tu l'as broyé le pauvre kiki.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)