zoroastre a écrit:C'est vrai, c'est dégueulasse ces gens qui gagnent leur vie.
zoroastre a écrit:Ah non je ne suis ni inscrit ni fâché. Je suis pour qu'on laisse les gens se faire un peu de pognon gentiment, sans emmerder personne. La libre entreprise quoiEt puis le gars Nolan m'a tout l'air d'une crapule sympathique, comme pas mal de gens dans le milieu j'ai l'impression.
Super Mario Maccaferri a écrit:Hopla I'll See you in Nouméa, le chorus à Django mon cousin, avec la guitare qu'on croirait la vraie !
Lien vers la vidéo
danl a écrit:J'aime bien ton propo Zboulette!!! Ca confirme le fait que c'est pas facile d'être à la fois Bon Guitariste, Bon Pédagogue..et avoir reellement envie de transmettre son savoir.....
Ju a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:Hopla I'll See you in Nouméa, le chorus à Django mon cousin, avec la guitare qu'on croirait la vraie !
Lien vers la vidéo
les vibratos de Stochelo c'est quand même la grosse grosse classe !!!!
gadjonico a écrit:Salut mario, dis moi est-ce que tu sais pourquoi il le commence en la plutôt qu'en sib? C'est pour certains doigtés où c'es juste comme ça où autre chose?
joel a écrit:gadjonico a écrit:Salut mario, dis moi est-ce que tu sais pourquoi il le commence en la plutôt qu'en sib? C'est pour certains doigtés où c'es juste comme ça où autre chose?
Nan c'est juste qu'ils sont pas accordés à 440 sur le coup. Ils sont entre La et Sib.
joel a écrit:Nan c'est juste qu'ils sont pas accordés à 440 sur le coup. Ils sont entre La et Sib.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)