GuitareJazzManouche. com

Sébastien Felix: concert de soutien

comme son nom l'indique

Sébastien Felix: concert de soutien

Messagepar papayacer » 15 Nov 2011 16:04

bonjour, lecteur de votre forum depuis des années, c'est avec une certaine appréhension que j'ai décidé de sauter le pas et m'y inscrire....(je fais partie, en effet, d'un groupe qui s'est déjà bien fait défoncer ici même, d’où le pseudo anonyme...;-).
Voila pour les présentations.
Ce post a pour but de vous rappeler que ce Samedi 19 novembre aura lieu un concert en soutien à la famille Felix, dont vous connaissez je suis sur, son plus fameux représentant, Sébastien et son Sinti swing.
L'intégralité de la recette sera reversée à sa famille, touchée par un drame indicible et trop personnel pour que j'en parle ici.
Au programme: Nuages de Swing, John Intrator quartet, Les Doigts de l'Homme et.... le Sinti Swing de Sébastien, bien sur.
Quatre concerts et des boeufs dans tous les sens pour 18 eur (je crois).
Venez nombreux, je suis sur que vous avez saisi l'importance de la réussite de cette soirée.

Yannick Alcocer, Les Doigts de l'Homme.
papayacer

Re: Sébastien Felix: concert de soutien

Messagepar Paps » 15 Nov 2011 18:50

Hello et bienvenue, tu as oublié de préciser l'endroit, il me semble.
Je crois que c'est dans la région lyonnaise si je me trompe pas... Du coup, je viendrais pas mais je soutiens moralement...
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar papayacer » 15 Nov 2011 19:02

BEN oui, tiens, quel con.
Donc, ça se passe a Bourgoin Jallieu, près de Lyon, effectivement.
papayacer

Messagepar Montypy » 16 Nov 2011 23:43

papayacer a écrit:....(je fais partie, en effet, d'un groupe qui s'est déjà bien fait défoncer ici même, d’où le pseudo anonyme...;-).
....
Yannick Alcocer, Les Doigts de l'Homme.

:mrgreen:

Bon, alors...suite à un incident imprévisible (et une luxation d'épaule :D ...ouch, ça doit faire mal ! ), le concert de soutien aura lieu le 15 décembre, et non samedi qui vient. Donc la date est reportée.

Bon week end et repos total. :applause:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Retour vers Blabla généralisé