Bonjour a tous!
Voici un petit documentaire sur le Jazz Manouche et le festival Django Reinhardt a Samois sur Seine!
http://vimeo.com/30848809
J'espère que vous aller aimer!
GypsyJazzDiaries
Fredo a écrit:Très beau documentaire, néanmoins, les sous-titres mériteraient une bonne correction orthographique ...
Gypsyjazzdiaries a écrit:Merci Fredo et pardon pour l'orthographe , j'ai quitter la France a l'age de huit ans. Ci quelqu'un vois des fautes n'esiter pas a me contacter par MP, merci!
Fredo a écrit:Gypsyjazzdiaries a écrit:Merci Fredo et pardon pour l'orthographe , j'ai quitter la France a l'age de huit ans. Ci quelqu'un vois des fautes n'esiter pas a me contacter par MP, merci!
La critique est facile, pour être plus productif, dès que je trouve un peu de temps, je me lance dans la réécriture des sous-titres. Un si beau reportage le mérite ...
Fredo a écrit:Je t'ai envoyé un message personnel ...
Akouel a écrit:Bravo c'est superbe! C'est effectivement dommage que les sous-titres ne soient vraiment pas a la hauteur de la qualité tout a fait professionnelle de la photographie.
Je te conseille d'accepter l'aide de Fredo, car il ne s'agit pas de quelques fautes d’orthographe ici ou la, c'est vraiment blindé de fautes a chaque phrase.
Gypsyjazzdiaries a écrit:Nouveau sous-titres bien placer! Merci Fredo! Le lien reste le même!
JR a écrit:PS: Il reste une petite erreur de sous-titre à 9:40 (sûr de sois)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)