beaucoup de musicien on commence tard et pourtant arrive a l;eur fins,si on pense qu on y arrivera pas parcequ on est pas tombe dedans etant petit alors ca ne sert a rien de continuer.
puisque quand meme on y arrive 8pas sur tout les morceaux du moins pas aussi bien) mais puisqu on joue et qu on apprend qu on fait des live de temp en temp et que les gens (pas tous) semble apprecier cela veut dire qu on y arrive.
si on simplifie car faut simplifier les probleme musicaux on s apercois qu il faut peu pour faire de la belle musique il faut ceci
1 que toute les notes s enchaine mathematiquement( musicalement mathematique evidemment)
2 que les main et le cerveaux soit toujours parfaitement dans lke job qu ils sont suppose faire
3 que la melodie forme une suite logique qu elle ne fasse pas penser a la grille mais bel et bien a une chanson ( ca c est le plus dur)
4 et en gros pour ce qui est de la connection melodique dont je parle je sais que ca se trouve autour du theme faut TOUJOURS et a n importe quel moment etre capable de retomber sur la note du theme au moment precis ou on joue ((( et en fait c est ca le plus dur

quand on a ces 4 truc ( avec la connaissance du manche adequate)) alors je crois que la MUSIQUE se trouve la juste derriere ces 4 points
d ailleur je vais refaire une version en essayant de respecter tout ca maintenant et ca devrais etre beaucoup mieux

j en suis persuade ce qui me fait le plus default (et surement a beaucoup de zicos aussi) c est de garde la concentration de la MELODIE en cours et non plus de la grille

allez essayons de demontrer tout ceci en 7 minute