GuitareJazzManouche. com

vends vieille manouche 2 pans coupés ...

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

vends vieille manouche 2 pans coupés ...

Messagepar DIEG » 07 Nov 2011 12:52

Je vends une vieille manouche 2 pans coupés avec ouies style Chorus , la lutherie en elle meme n'est pas geniale et on sent qu'elle a vecue , par contre elle est tres jouable et facilement en plus , elle vient d'etre vue par un vrai luthier qui a revu les frettes et monté dessus un micro de vieille Gibson ( S175 si je me rappelle bien , sorry mais je n'y connais rien !? ) j'aurais bien aimé la garder mais le gars a monté un bouton de reglage sur l'eclisse et comme je suis gaucher ça tombe juste sur ma cuisse et pas top pour jouer .. cette guitare a un tres bon son , pas hyper puissante , elle est juste et le son electrique est vraiment bon . Je la vends 500 € sans transport .. si vous etes interressé , je vous enverrai des photos donc communiquer moi votre Email .
diego.simon@hotmail.hotmail.fr
mon portable 06.28.23.91.17
DIEG

Re: vends vieille manouche 2 pans coupés ...

Messagepar DIEG » 08 Nov 2011 13:45

petite photo !!!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
DIEG

Messagepar bil_out » 08 Nov 2011 14:17

Salut mon beau Dieg!
Elle est vachement belle! C'est qui le luthier, tu sais pas?
Si c'est le potard qui t'emmerde on peut le changer facilement...
Sinon on se voit quand pour jouer un peu?
Vendredi y'a une jam à Bruxelles au floréo, tu viens?
Bises mon grand!!
A tout bientôt.
bil_out

Messagepar Mitch » 08 Nov 2011 15:02

perso je trouve ce micro tout naze, une belle faute de goût... :? dommage car la guitare est sympa
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar DIEG » 08 Nov 2011 15:09

suis d'accord avec Mitch mais d'un autre coté cette gratte est accoustique et demi caisse aussi et un micro type Archtop ne fais pas trop defaut . Apres les gouts et les couleurs ...
ceci dit pour le prix que je la cede , le repreneur fera ce qu'il voudra avec ...
A bon entendeur !!!
DIEG

Messagepar DIEG » 08 Nov 2011 15:11

j'oublie de dire quand meme que ce micro est chouette pour le son , certes on est pas dans le peche a la mouche mais un son chaud et bien rond , pas de larsen , bref assez sympa...
Dieg
DIEG

Messagepar bil_out » 08 Nov 2011 15:36

DIEG a écrit:j'oublie de dire quand meme que ce micro est chouette pour le son , certes on est pas dans le peche a la mouche mais un son chaud et bien rond , pas de larsen , bref assez sympa...
Dieg

Bonjour quand même.... :?
bil_out

Messagepar DIEG » 08 Nov 2011 15:50

bin merde gros , j('avais repondu mais ça n'a pas marché , pardon ma poule !!!
bon je reprend :
le nom du luthier , je le connais pas et on dira que c'est une belle inconnu !! pour vendredi , ça risque de le faire mais je te redirai quoi .... eventuellement je peux rester chez toi pour la nuit ??
sinon , i lfaut qu'on reparle car j'ai des propositions avec un contrabassiste et accordeoniste et ça pourrait le faire a 4 ... t'ne reparlerai ..
Bisou ma poule et a bientot grande blonde , he gros passes des photos des belles grattes que tu es entrain de fabriquer !! ça va interresser ...
Dieg
DIEG

Messagepar Benjazz94 » 08 Nov 2011 15:59

question micro les gouts et les couleurs ????

j'ai essayé chez matéos à samois une guitare qu'il a fabriqué, c’était pas si mal pour le son électrique presque une archtop. A 500€ elle est pas si chère

http://geronimomateos.com/categoria/gui ... -manouche/
Benjazz94

Messagepar padrig » 08 Nov 2011 19:20

ah putain quel mal poli ce diego !
si j'étais le bil-out , je t'apprendrai la politesse à grands coups de lattes ! c'est pas parce que t'es un homme des bois que tu dois refuser l'intégration urbaine , graine d'ardennais !

eventuellement je peux rester chez toi pour la nuit ??

houlaaaaaaa...................

et ça pourrait le faire a 4

houla la la la la la.........................

Bisou ma poule et a bientot grande blonde

houla la la la la la la la la la.....................la prochaine fois que je vous croise les deux tarlouzes , je mets mon calbard en caoutchouc ! :lol:
padrig

Messagepar bil_out » 08 Nov 2011 23:43

DIEG a écrit:bin merde gros , j('avais repondu mais ça n'a pas marché , pardon ma poule !!!
bon je reprend :
le nom du luthier , je le connais pas et on dira que c'est une belle inconnu !! pour vendredi , ça risque de le faire mais je te redirai quoi .... eventuellement je peux rester chez toi pour la nuit ??
sinon , i lfaut qu'on reparle car j'ai des propositions avec un contrabassiste et accordeoniste et ça pourrait le faire a 4 ... t'ne reparlerai ..
Bisou ma poule et a bientot grande blonde , he gros passes des photos des belles grattes que tu es entrain de fabriquer !! ça va interresser ...
Dieg

Bien sûr que tu peux rester chez moi! Avec plaisir!
Et pour ton projet avec accordéon et DB c'est quand tu veux.
Oui Pad, ca va jaser on sait, mais on aime ça... On est des tarlouzes enjazzifiées et on assume :D
bil_out

Messagepar aesaether » 12 Nov 2011 19:38

Salut !

Ça m’intéresse !

Je t'ai envoyé un mail, dis-moi quoi !

Tom.
aesaether

Messagepar Favino 500 » 13 Nov 2011 00:35

oulala ....le potard fait mal à la p'tite cuisse du diego .....ouille mal poule ....
Tiens ta guitare comme tout le monde .... ou joue couché sur le dos !!
Si tu le vend pas ....je rentre du bois en ce moment... ...c'est toujours bien du bois sec pour l'allumage du feu !!!!!
Favino 500

Re: vends vieille manouche 2 pans coupés: VENDUE!!!

Messagepar DIEG » 21 Nov 2011 11:59

Guitare vendue !!!!!
DIEG

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation