elfrenchy a écrit:salut à tous,
jouant du jazz manouche au sax, je commence peu à peu la guitare et m'initie à la pompe. j'apprécie la pompe sans médiator mais ça a l'air peu courant. pensez vous que il est réellement préférable que je bosse la pompe au médiator. merci...
oliche a écrit:tu t'en fous de ce que font les autres !
trouves ton son, si t'es amplifié on t'entendra.
a + o
le manouche est un style plutôt étroit (tu a du sans doute le remarquer, et tu aura des tonnes de puristes qui vont te rigoler au nez avec ta pompe au doigt.)
elfrenchy a écrit:salut à tous,
jouant du jazz manouche au sax, je commence peu à peu la guitare et m'initie à la pompe. j'apprécie la pompe sans médiator mais ça a l'air peu courant. pensez vous que il est réellement préférable que je bosse la pompe au médiator. merci...
sarpatoule a écrit:J'ai connu quelques jeunes filles qui faisaient de superbes pompes sans mediator
sarpatoule a écrit:J'ai connu quelques jeunes filles qui faisaient de superbes pompes sans mediator
thieum a écrit:J'ai envie de dire tout est possible...
http://www.youtube.com/watch?v=AkbeOumdN1o
Mais à part lui j'ai jamais vu personne jouer du manouche au doigt!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)