En bref comment passer du G7/Cm7 à Bm7 sans bavure.
Si c'est bien dans ce sens là, j'ai pt' êt une idée...
J' utiliserais le moment juste après le pont (en Dbmaj7 ) logique... >
Donc tu fais, pour le moment ton Eb7(9)_Ab7(b13)_ Db69 (ou Dbmaj7) normal....
Sur le Db69 tu as deux mesures n'est ce pas... et le thème fait à peu prés ça >
Gb_Gb_F_Bb_F_Ab....Et au moment du
Dm7b5_(G7) pour retomber en Cm7 (II_V_I)
La mélodie fait en gros ça, oki >>>
Bb_Ab_G_G_G_Bb_Ab_G...Tu dis ça à la place >>>
A_G_Gb_Gb_Gb_A_G_Gb (un demi ton en dessous donc)
Et là dessus tu Joues sournoisement, comme un vieux renard que tu es: les accords >>>
C79/G substitut tri de Gb7
(en lieu du Dbm7b5_Gb7 moins rusé et un peu redite à mon avis) puis Gb7 himself et finalement Bm7
(m6_m9_m69) ( V tri_V_I ) ô voui
Dis moi si ça le fait des fouais vain diou @+