salut pour suivre l harmonie essaye ca.
deja ecoute lagrille sans jouer et compte les temp 1234.......tu essaye de focus sur le premier temp a chaque changement d accord tu dis>UN<.........>UN.< etc ca a l air de rien comme ca mais deja quand tu a interiorise le premier temp de chaque changement d accord, t aura fait un sacree boulot (courage)
ca ca te fera entendre quand l accord change
a partir de la tu place tes phrase sur les accord
ensuite tu deroule par exemple un arpege de lamineur,et tu fait en sorte que ta phrase s arrete sur une note de re mineur juste quand l accord change.(et on entendra le changement d accord puisque tu aura taper une note de l accord en cours
et ensuite une phrase de re mineur allant sur mi 7 et tu essaye d etre dedans, ta phrase mi 7 doit aller se crasher sur des note de la mineur et ensuite y a un changement.
ta phrase doit commencer sur re mineur QUI VA SUR LA MINEUR(c est le ptit changement dans la grille . et ainsi de suite
t a compris?
