GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Re: Du côté de Montpellier, ça bouge !

Messagepar alex42 » 14 Oct 2011 22:44

qoui comment?? :shock: :shock:

vous faites de la politique au lieu de jouer de la musique?? :roll:

y a pas a dire c etait mieux avant :lol:
alex42

Messagepar CARBONE 14 » 15 Oct 2011 09:12

vamolo a écrit:Ouh la!! c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas organiser de boeuf du côté de Montpel...Va falloir se reprendre la dedans..Les boeufs par ici, c'est un peu comme les champignons, c'est par période..Promis on t fait signe dès que ça se présente, mais attention on est pas très Sarko par chez nous, j préfere te prévenir.Parceque des fois on se lance dans des débats politico, socio machin, et ça pourrait saigner! :D :D
:aclame: :aclame: :aclame:
CARBONE 14

Messagepar vamolo » 15 Oct 2011 11:39

Salut Carbone,
Arfff quand est ce qu'on s fait in ptit débat, tain ça m manque!!Surtout en ce moment..On prend du retard, et c'est pas bon ça!Pi y a l rosé qui commence à vieillir....
vamolo

Messagepar CARBONE 14 » 15 Oct 2011 15:10

Bah c ben vrai. Surtout que c'est la période des débats.
Sinon, perso un peu charrette en ce moment.
Mais on peut essayer de voir ça peut-être pendant les vacances de la toussaint, si vous êtes pas pris avec vos répets.
Tant pis pour le rosé on passera au rouge pour se réchauffer.
CARBONE 14

Messagepar Sifseb » 15 Oct 2011 18:00

En voilà une bonne idée, en plus la derniere remonte à presque 1 an :shock:
Allez j'espere qu'on va arriver a se faire une petite session avant qu'on passe au vin chaud :applause:
"Les notes sont une façon intelligente de voyager d'un silence à l'autre..." Jim Hall

http://bogquartet.weebly.com/

https://soundcloud.com/s-bastien-sifferlen/sets

https://www.facebook.com/BogQuartet?fref=ts
Sifseb

Messagepar KaMi » 09 Nov 2011 23:23

Et i sont oooooooù ? Et i sont ooooooooooù ?
KaMi

Messagepar juan73 » 10 Nov 2011 00:06

Au trinque fougasse jeudi soir par exemple, avec Vittorio Silvestri, il prinicipino cucino, le petit Polo Guta au violon, l'ardèchoise Tai Lo Winterstein THC à la grand mère et moi même à la pompe.

Samedi avec Don Corleone Della Corte.

On joue la bas 2 à 3 fois par semaine... on vous attend !!!
god save my swing !
juan73

Messagepar KaMi » 10 Nov 2011 00:19

Claudio & co je les ai vu ce mardi, et même lundi d'ailleurs, (ainsi qu'en octobre ici, en juillet ailleurs, au printemps et en été, temps radieux ou à chier, en juin - sur mars -, en mars -sans joints-, en tongs et en terrasses, à la Pleine Lune, au soleil, généralement pour pas une tune, des matins, des soirs, des jours fériés, des jours chômés, des jours bossés, des jours où la droite avait encore le sénat, des jours alcoolisés, sur des marchés, dans des restos, dans des bars, même à vélo, en festival (mais pas à poil), sur minor swing, tchavolo swing, cesar swing, swing 48, 42, 98, gitan, soit au total, TVA non incluse, 484298 fois)
Bref on se recroise :mrgreen:

Mais quid de ce boeuf pour fêter l'hiver, le froid, les rhumes, la nuit qui tombe à 16h, les marchiés de noël, les généralistes plein à craquer, la taxe d'habitation, la pluie, les dalles qui glissent, les jupes qui disparaissent, les embouteillages à 15h59, la faim (!) du monde de 2012, les doigts qui gèlent, la facture EDF qui triple, et TF1 et France 2 en concert nous disant que c'est l'hiver qui arrive et donc le froid, les rhumes, la nuit qui tombe à 16h, les marchiés de noël, les généralistes plein à craquer, la taxe d'habitation, la pluie, les dalles qui glissent, les jupes qui disparaissent, les embouteillages à 15h59, la faim (!) du monde de 2012, les doigts qui gèlent, la facture ED... ?
KaMi

Messagepar danl » 10 Nov 2011 07:40

Ahhh, c'est comme ca chez vous aussi?? merde alors moi qui croyait que c'était qu'à Orléans!!!!! :roll:
Par contre, dans le val de loire, la graine ramassée dans les vignes travaille paisiblement avec un bon potentiel d'éspérance! rouge et rosé bien sûr, mais surtout le blanc cépage Sauvignon!! :applause:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar titimaz » 11 Nov 2011 23:23

Ah punaise, je vous avais oubliés ! Comment est-ce possible ? :lol:

Et j'ai même omis de faire un petit compte rendu du concert des Doigts de l'Homme, le 14 octobre à Jacou.
Bon même si ça date un peu, ça vaut le coup d'en dire un mot parce que c'était vachement bien.
On s'est pointés avec Malik et on a retrouvé sur place Cabri et KaMi(zole).
Jolie petite salle de 250 à 300 personnes environ, gradinée et très confortable, pleine à bloc, et une immense scène au sol, que les musiciens avaient aménagée avec des estrades individuelles pour certains. Ce qui m'a frappé d'abord, c'est que les gars sont loin les uns des autres.
Vu du public : à gauche en avant scène Olivier Kikteff, ensuite en retrait sur une estrade haute, Yannick Alcocer, puis sur une estrade un peu plus basse et un peu en retrait aussi Tanguy Blum, contrebasse, et enfin à notre droite sur le devant de la scène Benoit Convert. Entre les deux guitaristes les plus éloignés, une douzaine de mètres ! :o

Et ben ça dépote, un vrai spectacle, un show avec projection vidéo derrière la scène, une mise en place millimétrée, beaucoup d'énergie et d'originalité.
Des morceaux entendus dans leur disque 1910 et aussi sur les albums précédents, un panachage de Django, de standards et de compositions.
Dans le désordre et sans être exhaustif : Old man river, Improvisation n°2, St James infirmary, Zinédine Tzigane, Identité nationale, la place du mort, Indifférence, Minor Swing, Appel indirect, Swing 48;, Blue skies...
Entre les morceaux, des interventions décalées, drôlatiques ou pince sans rire d'Olivier Kikteff.
Des gros rappels et une sortie de scène atypique : à la présentation de chaque musicien, ils disparaissent de la scène et apparaissent sur l'écran dans un petit sketch rigolo.
Ils ont fait un tabac, très mérité, et je trouve que le groupe gagne vraiment à être vu en concert.
Une belle soirée !
:D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar malik34 » 12 Nov 2011 11:42

Tout pareil !!! :) :)
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar KaMi » 12 Nov 2011 12:37

Idem, vraiment super concert, je dois dire qu'en manouche il fut dans mon top :aclame:
KaMi

Messagepar JR » 15 Nov 2011 13:41

Hello,
Ma Cops et des Amis y étaient, parait que c'était super! Bizarre, non?!! :mrgreen:
Ouais ben comme Mr Green, j'étais vert de jouer aux IG avec Divano Dromensa le même soir que les Amis!
Mais bon c'est la vie!
Bref, je vois que vous vous ennuyez et trépidez de boeufer... :applause:
:idea: Alors hop une petit covoiturage à Gignac jeudi, et vous nous retrouverez avec Savignoni Trio pour une répétition en public, suivie d'un boeuf à qui veut l'entendre et y participer! (Infos dans les concerts...)
Voilou, en espérant vous y voir, et entendre bien sûr! :mrgreen:
@+, Contrebassistiquement,
Jiji
Savignoni Trio
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
Sans Musique, la Vie serait une Erreur. Nietzsche
La Musique existait bien avant le papier, ne l'oublions pas!!! JR
Le Swing Manouche a eu 2 génies en Guitare: Maître Django Reinhardt et Mario Maccaferri :P
JR

Messagepar césar » 15 Nov 2011 15:26

KaMi a écrit:Claudio & co je les ai vu ce mardi, et même lundi d'ailleurs, (ainsi qu'en octobre ici, en juillet ailleurs, au printemps et en été, temps radieux ou à chier, en juin - sur mars -, en mars -sans joints-, en tongs et en terrasses, à la Pleine Lune, au soleil, généralement pour pas une tune, des matins, des soirs, des jours fériés, des jours chômés, des jours bossés, des jours où la droite avait encore le sénat, des jours alcoolisés, sur des marchés, dans des restos, dans des bars, même à vélo, en festival (mais pas à poil), sur minor swing, tchavolo swing, cesar swing, swing 48, 42, 98, gitan, soit au total, TVA non incluse, 484298 fois)
Bref on se recroise :mrgreen:

Mais quid de ce boeuf pour fêter l'hiver, le froid, les rhumes, la nuit qui tombe à 16h, les marchiés de noël, les généralistes plein à craquer, la taxe d'habitation, la pluie, les dalles qui glissent, les jupes qui disparaissent, les embouteillages à 15h59, la faim (!) du monde de 2012, les doigts qui gèlent, la facture EDF qui triple, et TF1 et France 2 en concert nous disant que c'est l'hiver qui arrive et donc le froid, les rhumes, la nuit qui tombe à 16h, les marchiés de noël, les généralistes plein à craquer, la taxe d'habitation, la pluie, les dalles qui glissent, les jupes qui disparaissent, les embouteillages à 15h59, la faim (!) du monde de 2012, les doigts qui gèlent, la facture ED... ?

j'adore ta prose (vraiment!!)
voila c'est tout a plus poto
césar

Messagepar KaMi » 15 Nov 2011 20:09

Apparemment giga-boeuf au trinque-fougasse jeudi soir pour les motivés :wink:
KaMi

Messagepar juan73 » 16 Nov 2011 09:34

j'allais le dire.. !!! viendez nombreux et armés
god save my swing !
juan73

Messagepar padrig » 16 Nov 2011 09:39

viendez nombreux et armés

ah bon ?

ah ben ça mon petit juan , c'est une belle invitation ! quel accueil ces sudistes ! quelle convivialité ! quelle franchise , au moins , on est prévenus !

tiens , j'en ai la larme à l'oeil.............

ah si c'était pas si loin , je serai viendu avec un ratelier complet de manches de pioche !
padrig

Messagepar titimaz » 16 Nov 2011 12:41

:( Mince, on ne sera pas au Tringue-Fougasse jeudi soir, on doit jouer avec les pochtrons (Vamolo, Captain, Dragde) dans un restau de mon village...

... pour une dégustation de vin ! :oops:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar vamolo » 16 Nov 2011 17:09

Ah ben oui! ah ben merde alors...
Pourquoi faut toujours que les trucs bien se passent le même jour!!! :twisted:
vamolo

Messagepar malik34 » 29 Déc 2011 14:17

T'ain on nous cache des vidéos, y a de quoi écouter :wink: :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=z8jWrfka ... ature=plcp
Dieu merci! j'suis athée ..............