Je pense que oui que je l'avais mis en disponibilité...le seul hic est que j'étais enregistré sour le nom de Kataway si je me souviens bien. J'ai eu toutes sortes de difficultés à me rebrancher...jamais réussi en fait...et puis je me suis enregistré de nouveau sous le nom de Kat...ça fait déjà une mèche de ce changement. Et puis, je pense aussi que l'adresse que je vous avais donnée pour l'avoir nécessitait un mot de passe alors que là c'est vraiment direct. Vous cliquez et ça se fait tout seul.
Oui, de retour comme certains le précisent...faut dire que j'ai mis beaucoup de temps à l'apprentissage de nouveaus instruments...le violoncelle me fascinait au point de le pratiquer à tous les jours...j'ai commencé en septembre 2009 et ça va superbement bien...ce n'est pas dans le classique...plus dans l'improvisation. Et puis il y a un an (octobre 2010) j'ai commencé ce que j'appelle le monstre...le Chapman Stick...wô les amis...grosse affaire à maîtriser. Pour ceux qui ne connaissent pas...c'est comme un piano pour guitariste...on joue la basse et les accords de la main gauche et la mélodie ou complément d'accords de la main droite. J'aurais aimé commencer alors que j'ai connu cet instrument au milieu des années '70 mais je n'en avais pas le temps. Maintenant que je suis rendu à 60 ans je prend un plaisir fou à le découvrir. Si jamais vous voulez entendre des stickistes...allez faire votre tour par là:
http://www.youtube.com/stickplayers#g/fBonne journée à tous...