GuitareJazzManouche. com

les musiciens du forum !

comme son nom l'indique

Re: les musiciens du forum !

Messagepar padrig » 06 Oct 2011 14:29

tout ça parce que le PAd en mal de bonté voulait se faire bien voir par tous les vrais manoucheux du site en les flattant

tout à fait mon genre ! :lol: :lol: :lol:

la flatterie , voila bien un truc qui m'est inconnu !

mais j'ai une oreille , et je sais apprécier lorsque des gonzes jouent bien et ça ne me dérange pas de le dire !

évidement , le premier qui veut me rouler une galoche s'expose à ne plus pouvoir jouer pendant un bon moment !

je joue bien moins bien de la guitare que certains , mais niveau coup de lattes , pépère n'est pas rouillé !

t'as tout bien compris mon dieg ? :lol:
padrig

Messagepar DIEG » 06 Oct 2011 15:39

Te fais pas de bile mon PAd , jouez bien ou mal ça veut dire quoi ??? c'est le plaisir que tu en retires qui est important , de meme pour les coups de latte !! itou pareil la meme chose .... et puis dans tous ces sports , y a toujours un plus fort que toi alors on va la jouer modestes mon copain .... sinon je reviens a ton vieux gratton , tu vois une gauchere quqpart , pooofff tu appelles mezgues et je debourses de suite ... trop envie d'un vieux gratton dans ma collection meme si risuqe de se faire engueuler ... bin oui , je dois avoir entre 10 et 12 guitares a la maison , ça prend les poussieres ces trucs meme si tu les joue.... tiens je vais faire une photo de famille et la poster pour faire des envieux un de ces quatres ......
attend que je comptabilise !
- 1 classique Yamaha bell lutherie , 1 classique Djanini de 72 qui sonne bien le bresilien, 1 flamenca de pur luthier espagouin ( value d'estime environ 1500€ ), une vieille Castellucia de 1950 impec dans son jus , une archtop de 1950 origine inconnue mais superbe lutherie , une archtop Ibanez neuve qui roule bien , une ALD de 2009 qui va de mieux en mieux , une Chollet de 2010 qui roule bien aussi .....
bin je suis loin de la dizaine .... yes a cause de la revente !!!
DIEG

Messagepar padrig » 06 Oct 2011 16:53

et ta castellucia , c'est une gaucher ou pas ?
padrig

Messagepar Montypy » 06 Oct 2011 17:34

padrig a écrit: ...le premier qui veut me rouler une galoche s'expose à ne plus pouvoir jouer pendant un bon moment ! :lol:

Moi, moi, moi....je veux tâter ton manche de pioche. :lol:
Après t'avoir aviné sérieusement afin que tu perdes un peu de tes moyens, je te délesterai volontier de ton scalp et te laisserai nu avec tes santiagues. Il me reste quand même un peu de bonté, je vais pas te laisser rentrer chez toi pieds nus...Le montypy est connu pour son bon coeur !
Si en plus t'es sympa, tu pourras me la passer. :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 06 Oct 2011 21:43

Hello les puces

Bon, bon, hè, ho, c'est pas un forum de musiciens, c'est un forum de guitareux, c'est pas pareil du tout, du tout. Ce qu'ils aiment c'est la guitare, en long en large, en travers mais faut pas confondre quoi ! :mrgreen:

Pascal
Image
pascal

Messagepar pfeuh » 07 Oct 2011 05:41

Yo,

pascal a écrit:Bon, bon, hè, ho, c'est pas un forum de musiciens, c'est un forum de guitareux, c'est pas pareil du tout, du tout. Ce qu'ils aiment c'est la guitare, en long en large, en travers mais faut pas confondre quoi !

:shock: Ah! Ok? Capito? Vu? Alors, les huitre? Et c'est pas moi qui l'ai dit, hein! :applause: Si tu ne piquais pas, je te ferai la bise, vieille baderne. Et puis non, tu serais capable d'aimer ça.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Précédent

Retour vers Blabla généralisé