Michel44 a écrit:y'en aurait des choses à rectifier...![]()
franky a écrit:Kiki je suis pas d'accord avec toi .quand je te dis mon prof est au dessus je veux dire musicalement dans ses impro dans ses compositions,dans son phrase dans son jeu dans son feeling.apres qu'il ne sache pas jouer tel ou tel morceau c'est pas un probleme.je pense que tout les guitaristes ou meme ecrivains se sont inspires de leur aines
franky a écrit:Michel44 a écrit:y'en aurait des choses à rectifier...![]()
oh mais tu es un vieux
pascal a écrit:franky a écrit:Kiki je suis pas d'accord avec toi .quand je te dis mon prof est au dessus je veux dire musicalement dans ses impro dans ses compositions,dans son phrase dans son jeu dans son feeling.apres qu'il ne sache pas jouer tel ou tel morceau c'est pas un probleme.je pense que tout les guitaristes ou meme ecrivains se sont inspires de leur aines
tu veux dire quoi par "aines" ?
Michel44 a écrit:Franky: plus on vieillit plus on sait ( quand on est pas trop con);tout de même, j'ai pris ta défense face à Haré Kikic'est ca ta reconnaissance ?
Comme a dit je ne sais plus qui, l'art est plagiat; ( j'en sais des choses)
Michel44 a écrit:tu serais pas terroriste toi aussi ? On forme une équipe" anti- grands sages" ?
Michel44 a écrit:De ce que j'ai dit à Haré KIKI cad les PLANS ( qu'il n'aime pas);page 3
Michel44 a écrit:Quelle poesie bucolique, empreinte de sérénité !3 post au dessus
Manquerait plus que ca qu'il n'y ait plus de plans !!!!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)