GuitareJazzManouche. com

les musiciens du forum !

comme son nom l'indique

les musiciens du forum !

Messagepar padrig » 01 Oct 2011 13:32

en me balladant et en écoutant les groupes des uns et des autres dans la rubrique enregistrements persos , je serai bien tenté de mettre un petit message à chacun , mais ce serai pour toujours dire que..................................roulement de tambour..........................vous avez beau ètre des raclures de djazzeux , il y a de sacrés bons musiciens parmis vous !

sans blagues , je suis souvent étonné que derrière tel ou tel pseudo se cachent de talentueux lascards ! j'écoute souvent tout ça avec beaucoup de plaisir et je vous félicite tous en bloc , sinon , si je le fais individuellement , je vais arriver à 3000 messages !

évidement , je ne peux cesser de penser que si vous ne perdiez pas votre temps et votre talent à jouer des trucs pareils , vous pourriez faire de l'excellent psychobilly , mais il n'est pas donné à tout le monde de voir la lumière !

bien évidement , ce n'est pas parce qu'aujourdhui je vous fait à tous un sincère compliment que j'ote l'idée de mon esprit de vous filer une dérouillée à coups de manche de pioche et de vous faucher vos guimauves !

en attendant ce grand jour , continuez à vous éclater dans votre passion et encore bravo !
padrig

Re: les musiciens du forum !

Messagepar Montypy » 01 Oct 2011 14:11

Tais toi et passe la à nous tous :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar danl » 01 Oct 2011 14:30

Oh toi mon Pad, comme t'es là, t'as un truc à t'faire pardonner.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 04 Oct 2011 18:26

Sacré Pad ! :)

Cà donne envie de ressortir les chaînes de vélos pour fêter çà... :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar DIEG » 05 Oct 2011 08:46

bizarre le Padrig ! deja ta façon de me reluquer samedi , certes j'etais accompagné par de belles blondes et j'ai compris ton oeil lubrique mais il y avait comme une etincelle derriere ces pupilles , un truc du style " quel manche ce Dieg "!!!! plus serieusement , me suis bien amusé moi le jour la et ça change du manouche , mais je vais y revenir .....
Allez je t'embrasse rocky belles oreilles , putain l'allure qu'il avait pas le Padrig , il se balade en noir metal , le casque a la main , la mobylette devait etre bien planquée parce que je l'ai pas vue , l'air mechant au premier abord et tout d'un coup un ange les mecs !!! bin oui pendant que mezigues il jouait comme un dammé , monsieur Padrig roulait des pelles virtuelles a toutes les blondes qui etaient venues nous voir , et vas y que je joue au quetquet !! attention Pad , pas de connerie dans ma basse cour mon grand , suis andalou de sang et un peu manouche dans l'ame et les femmes c'est sacré pour moi ... allez a bientot !!!
DIEG

Messagepar pascal » 05 Oct 2011 10:10

DIEG a écrit:...les femmes c'est sacré pour moi ... allez a bientot !!!

Donc t'es bien comme le Pad, tu les touches pas ? :mrgreen:

Pascal
Image
pascal

Messagepar DIEG » 05 Oct 2011 10:21

bin non ma poule , touchez le sacré ça se fait mais il faut y croire !!! lol
DIEG

Messagepar padrig » 05 Oct 2011 12:48

un truc du style " quel manche ce Dieg "!!!!

non !

je te le promet !

je n'ai pas pensé ça une seule seconde !

moi aussi je ne jure pas que par le manouche !

par contre , la grande louloute qui joue avec toi , celle qui a le plus petit accordéon , mmmmmmhhhhh , pas mal du tout !

c'est dommage qu'elle ai une touche de folkeuse en sarouel et espadrille ! si elle portait un perfecto et une paire de tiagues , direct je lui conte fleurette !

bon , tout n'est pas perdu , un jour tu verras la lumière et tu joueras du rock'n'roll ! et si ta grande copine à troqué son accordéon pour une caisse claire et qu'elle s'habille décement , n'oublies pas de sonner mézigue !

je me ferai tout beau et je viendrai vous écouter !
padrig

Messagepar pascal » 05 Oct 2011 13:16

on vous marrie tout de suite ou vous préférez le pacs ?
Image
pascal

Messagepar DIEG » 05 Oct 2011 13:27

putain casse couilles le Pascal , on se liguer avec mon pote Pad pour venir te casser la tete a coup d'allumettes histoire que ça dure plus lgtps , le manche de pioche c'est trop radical Pad ! on va prendre son temps avec Pascal , on va tellement l'asticoter qu'il va pleurer toute sa famille :D :D :D
Revenons entre hommes Pad et a notre discussion :Yes pour la location de la grande biche mais tu me briffes sur une grande rockeuse , une celle qu'aime bien les coups , j'en ai marre de flageller a coup de marguerites , moi , il faut du sang !!
pour info , o ndevrait rejouer bientot a Nanur ou lieges , te tiens au courant mais gaffy ta petite biche du Chapitre te tiens a l'oeil ! Ciao
DIEG

Messagepar pascal » 05 Oct 2011 13:33

Coucou ma puce, ben, le pad il aura bientôt plus de manche de pioche vu qu'il vend sa di mauro !
Image
pascal

Messagepar DIEG » 05 Oct 2011 13:41

t'as tout faux Pascalou ! le Pad , il revend sa gratte d'une main et de lautre il est entrain de demonter le manche de sa contrebasse : plus large , plus lourde et mieux en main !! tu vois ce que je veux dire ! quand il castagne le Pad , ça gicle de partout , un tueur , bref tu fais bien de ne pas le voir aujroudhui , je le sens furieux le Rocky ! le film a coté , c'est du pipeau ! ... a bientot et qui sait a la prochaine castagne organisée par la Pad ...
DIEG

Messagepar pascal » 05 Oct 2011 13:42

:) C'est ça les gros, ça sait pas se tenir. Entre rockers, pas besoin d'en mettre de partout, faut faire dans la précision, pas l’esbroufe ! :mrgreen:
Image
pascal

Messagepar DIEG » 05 Oct 2011 13:51

Arretes , tu nous verrais , on est taillés dans des flutes indiennes !!mais le nerf est a l'interieur ! et l'envie de tuer aussi !!! Ah c'est pas tjrs marrant la vie de tueur !!allez tiens je t'embrasse tellement tu me sembles sympathique mais le dis pas a tout le monde , ils vont nous prendre pour une bande de tafiotes et dans le milieu.... quoique dans le milieu c'est pas mal non plus !!! lol
Allez bonne journée , ça fait du bien de delirer
DIEG

Messagepar pascal » 05 Oct 2011 13:56

idem:)
Image
pascal

Messagepar padrig » 05 Oct 2011 16:32

quand il castagne le Pad , ça gicle de partout ,

quoique............la dernière fois que ça a giclé , c'est moi qui en ai pris plein la tronche ! :lol: :lol: :lol:

proverbe arabe : ne te moques pas du grain de poivre et de sa petite taille.........goutes le , et tu verras comme il pique !

à méditer avant de jouer les brutals ! :D
padrig

Messagepar joel » 05 Oct 2011 16:34

padrig a écrit:quoique............la dernière fois que ça a giclé , c'est moi qui en ai pris plein la tronche ! :lol: :lol: :lol:

OH

MON

DIEU

!!!

Pad fait son coming out ! :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Timshel » 05 Oct 2011 20:28

:lol: :lol: :lol:

Il a même poussé le vice jusqu'à gouter !
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar Benjazz94 » 06 Oct 2011 13:02

Bah alors mes petites louloutes, vous virez Village people?

C'est ça d'abuser de pilules bleues et de chopines! juste bon pour s'astiquer le manche au plizz.

M'enfin ressaisissez vous un peu tout de même :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Benjazz94 le 06 Oct 2011 14:51, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Messagepar DIEG » 06 Oct 2011 13:11

[quote="Benjazz94"]Bah alors mes petites louloutes, vous virez Village people?

C'est ça d'abuser de pilules bleues et de chopines! juste bon pour pour s'astiquer le manche au plizz.

M'enfin ressaisissez vous un peu tout de même : :D :D :D
Salut Benja , welcome dans la danse ! ah mes amis quel delire tout ça parce que le PAd en mal de bonté voulait se faire bien voir par tous les vrais manoucheux du site en les flattant , et vas y que vous etes beaux et que vous jouez bien !! du coup , il se retrouve le Rocky avec toute la communauté manouche sur le dos ! enfin j"m comprend !!! :twisted: :twisted:
Allez PAd , sors de ta taniere en peau de zebre et respires mec , on ne te veux que du bien !!! il fout quoi ce con , l'entends plus !!!???? :D :D
DIEG

Suivant

Retour vers Blabla généralisé