en me balladant et en écoutant les groupes des uns et des autres dans la rubrique enregistrements persos , je serai bien tenté de mettre un petit message à chacun , mais ce serai pour toujours dire que..................................roulement de tambour..........................vous avez beau ètre des raclures de djazzeux , il y a de sacrés bons musiciens parmis vous !
sans blagues , je suis souvent étonné que derrière tel ou tel pseudo se cachent de talentueux lascards ! j'écoute souvent tout ça avec beaucoup de plaisir et je vous félicite tous en bloc , sinon , si je le fais individuellement , je vais arriver à 3000 messages !
évidement , je ne peux cesser de penser que si vous ne perdiez pas votre temps et votre talent à jouer des trucs pareils , vous pourriez faire de l'excellent psychobilly , mais il n'est pas donné à tout le monde de voir la lumière !
bien évidement , ce n'est pas parce qu'aujourdhui je vous fait à tous un sincère compliment que j'ote l'idée de mon esprit de vous filer une dérouillée à coups de manche de pioche et de vous faucher vos guimauves !
en attendant ce grand jour , continuez à vous éclater dans votre passion et encore bravo !