Super Mario Maccaferri a écrit:Ze Boyers , Djangofest NW 2011, j'ai pas le titre si quelqu'un sait...
Ju a écrit:waou Denis tu lui a fais changé de teeshirt pour les vidéo
MichMich a écrit:Ju a écrit:waou Denis tu lui a fais changé de teeshirt pour les vidéo
dates du tournage: 17 au 21 aout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zboubette a écrit:wwaaaaaaaoooouuuuuhhhhh, ça fera des supers vids ça ! la qualité sonore et visuelle est mortelle !!! Patrus, là je m'incline sur le travail, en tout cas pour les sessions live ça à l'air mortel !
joel a écrit:Ayé tu lui mets 3 gonzesses qui chantent en français avec leur accent et il pète son cable
Super Mario Maccaferri a écrit:joel a écrit:Ayé tu lui mets 3 gonzesses qui chantent en français avec leur accent et il pète son cable
rhaaaaaaaaaaaaaaaah lovely, il est pas le seul,je mets au défi n'importe quel gaulois normalement constitué de pas devenir légèrement nerveux à la vue de ces trois angelots. Et y'avait d'autres chanteuses, plein ! Nan, c'est tres dur Djangofest, faut vraiment etre solide, quoi.
juliango a écrit:Stochelo et Adrien par Patrus.
Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jQQRSQupceQ
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)