@Malik: Merci pour ton commentaire

Perso, j'ai lutté tout le concert à cause du brouhaha énorme et des diverses musiques et bruits aux alentours...
Sans compter la nouveauté me semble t-il qui sont les annonces par haut parleur même pendant le concert! Incroyable! Enfin ça va avec la "qualité" de la réception de artistes...

Mon ampli était à fond et j'avais du mal à m'entendre pour dire!!! Bref
Pis une chaleur/moiteur à vous coller les doigts aux cordes super désagréable...
Alors désolé pour Montagne, mais ce n'était pas possible!!!

@KaMi: Merci à toi aussi, et en effet pas idéal comme conditions, pis là haut sur le kiosque t'es entouré par les gens et le bruit qui monte et t'entends tout!
Merci pour le morceau Corse, c'est une très belle chanson à la base qui s'appelle: "Sirinata Ajaccina"

Dommage que vous ayez du rentrer, car je ne vous connais pas et en plus on a joué quelques morceaux en acoustique devant la scène!
On joue à Péret jeudi prochain et Montpeyroux la semaine d'après, alors n'oubliez pas vos guitares!
Et ce soir dans le nord Aveyron, mais c'est un mariage! J'essaerai de l'indiquer sur GJM, sinon c'est sur notre page Facebook! Sinon je rejoue au même endroit vendredi prochain avec mon groupe Tzigane "Divano Dromensa"
Bonne Journée et Keep Swingin' with Django,
Contrebassistiquement, Jiji