GuitareJazzManouche. com

J'ai hésité...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

J'ai hésité...

Messagepar djangojunior » 02 Oct 2011 17:21

J'ai hésité a le mettre parce que bon meme si je suis plutot content de moi (quoi que) ca reste une premiere prise vite faite alors jugez par vous meme par cette danse norvégienne... :wink:

http://www.speedyshare.com/files/305688 ... gienne.mp3

Ps : Si vous pouviez juger d'une progression meme tres legere (ou d'une régression :mrgreen: ) avec ca
viewtopic.php?f=6&t=22987&hilit=mes+chefs+d%27oeuvres

:arrow:
djangojunior

Re: J'ai hésité...

Messagepar Ju » 03 Oct 2011 13:31

Salut,

L'attaque du médiator est bonne on entend bien toutes les notes
Après on ne reconnais pas l'harmonie du morceau dans ton chorus, il faudrait mettre moins de note et bien marquer chaque accord.

Bon courage
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Oct 2011 13:43

Faut pas hésiter djangojunior.
Modeste bien sûr mais Il y a un souci d' interprétation et une émotion musicale réelle et sympa.
Tu joues parfois en avance sur les temps , c'est une option si elle est volontaire mais il faut te recaler plus souvent pour "valider". De jolies phrases en devenir. Comme dit ju, un peu plus de respiration serait bienvenue au chorus. Il y a encore du boulot mais c'est pas moche du tout.

Bonne gratte. Merci à toi.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 04 Oct 2011 06:29

je suis d'accord avec Ju on ne reconnais pas l'harmonie du morceau.il faudrait aerer ton impro et mettre plus d'arpeges et de notes caracteristiques des cadences.on devrait pouvoir entendre la progression harmonique a travers ton impro.
franky

Messagepar djangojunior » 04 Oct 2011 17:20

Bon bon bon c'est pas trop mal tout ça. Je vois bien ce que vous voulez dire pour mon impro je vais essayer d'arranger ça !

C'est cool d'avoir donner des conseils pas trop farfelus :wink:
djangojunior

Messagepar franky » 04 Oct 2011 19:11

djangojunior a écrit:Bon bon bon c'est pas trop mal tout ça. Je vois bien ce que vous voulez dire pour mon impro je vais essayer d'arranger ça !

C'est cool d'avoir donner des conseils pas trop farfelus :wink:

essaye de mettre plus d'arpeges pour voir ce que ca donne
franky

Retour vers Enregistrements persos