ah mais je l'aime bien moi monsieur sarkozy !
il est sympa !
dynamique !
volontaire !
il nous a tous sérieusement endormis , ce qui prouve que s'il n'avait pas été président de la république , il aurait fait un excellent vendeur de cyclomoteurs , et donc on s'entendraient bien !
il a fricoté avec kadhafi pour ensuite lui balancer des roquettes , ce qui prouve que si tu ne lui avais pas payé les traites de ta mobylette il t'aurais mis une grosse tète , et donc on s'entendraient bien !
il a utilisé le grattin de la police pour retrouver le gonze qui avait chourave le scooter de son gamin , ce qui prouve que si tu es son pote et qu'on te fauche ta brèle , il mettra toute sa bande sur le coup , et donc on s'entendraient bien !
il a engrossé une starlette comme ça le jour ou il ira toucher les assedics il aura le statut de chef de ménage et avec les allocs il roulera en béhème , et ça il l'a appris des émmigrés de banlieue , ce qui prouve que c'est un homme ouvert aux autres cultures et donc on seraient potes à part que j'aime pas les djazzeux !
non , franchement , le tableau sinistre que l'on dresse de cet homme...............je ne comprends pas ! y'aurai pas un peu de jalousie la dessous ?
une chose est sure , si francois hollande devient président , je deviens skin head !
en tout cas , sarko ou pas , c'est vrai que le petit rosé des bords de loire , ça doit vous faire voir la vie différement et oublier tous ces sinistres baratineurs , tous bords confondus !
alors d'ac! tu peux venir jusque chez moi le pfeuh , on ira ensemble ! mais dans MA caisse !
i'm a driver !
the eagle of the road !
the lonesome cowboy !