Alain t'imagine pas la liberté que je me suis donné, la c'est carrement wild

Pour la pompe tu va faire plaisir a MichMich c'est la sienne...

Z' êtes chiés qd même.... Tu sais, une fois j'ai dit que le type de pompe que faisait MichMich
(sur un truc précis en plus, parce que j'imagine bien sûr qu'il maitrise toutes sortes de swings )
n'était pas le
type d'accompagnement que je préférais, je le maintiens d'ailleurs, mais ça ne veut pas
dire qu'il était pas Nickel dans la façon dont il était exécuté par Denis, n'est ce pas ?
D'ailleurs il en a pas fait un roman lui, il a rien dit ("cause toujours le père Alain" et voilà tout)
Alors voilà quoi.... Les mots ont leur importance et le droit aux gouts et aux couleurs aussi.
Tiens du coup , je réécoute ton truc un peu mieux >
20 première secondes> Gadgonico a raison il te faut faire des respirations, ne pas énumérer
comme ça les arpèges ne pas breaker à des moment trop convenus mais plutôt te surprendre toi-même dans l'interruption rythmique d'une phrase pour mieux rebondir (ça file automatiquement des idées en réalité et c'est super beau en plus et intéressant à faire. En Gm6 stopper sur la sixte ou un petit jeu ciblé tonique sixte ou un bent sur la tierce mineure ou les trois et la quinte par exemple... (je bosse tout ça en ce moment, ça se débloque pas mal) Jouer moins de notes enchainées, du contretemps etc.
Les arpèges sont bien calés par ailleurs. Même truc jusqu'à 50 secondes, 2 sauts de puce sympas et re...
à 1,18 un chouette triolet, cool... puis premiers octavados, bon...moyen...
sur la deuxième série 'octaves, là, tu as une intention créative... de 2,05 à 2,30...
Pour les arpèges tu restes énormément sur m6, je pense sincèrement que tu as les ressources pour tenter d'autres choses et traduire le coté vraiment blues de ce morceau, quelques super bents bien choisis par exemple et un travail plus chamboulant sur le degré V D7.... ( jouer G#7 ou F#O7 par exemple)
Voilà, une ou deux idées comme ça.
La bise, bonne gratoune Ju.