GuitareJazzManouche. com

minor swing 1947

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

minor swing 1947

Messagepar saturne » 06 Sep 2011 15:22

Salut.
http://www.speedyshare.com/files/302029 ... g_1947.mp3
j'ai pas de guitare manouche. la pompe est jouée sur une guitare classique et le solo sur une archtop coréenne De armond non branchée.
et bien quand j'écoute mon jeu (mise en place foireuse, son de casserole), j'ai bien envie d'abandonner le manouche :?

tout conseil est le bienvenu!
saturne

Re: minor swing 1947

Messagepar Mick Tarbot » 06 Sep 2011 15:59

tres chouette ton minor swing:bon phrasé,beau touché,tres peu de pain,jeu sobre et propre avec une pompe simple mais efficace:surtout n abandonne pas le jazz mânousch,mais mets plutôt le paquet pour aller encore + loin :wink:
ps:moi non plus je n ai pas de guitare type selmer...ca ne m empêche pas de jouer;=)
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2011 19:06

saturne a écrit:Salut.
j'ai pas de guitare manouche. la pompe est jouée sur une guitare classique et le solo sur une archtop coréenne De armond non branchée.
et bien quand j'écoute mon jeu (mise en place foireuse, son de casserole), j'ai bien envie d'abandonner le manouche :?

Dis pas de bêtises saturne. Excellent et rigoureux boulot sur ce chorus du maitre bien restitué (et calé) avec conformité. :aclame:
( Peut être aurais tu pu faire l' accompagnement avec la Archtop aussi, les deux, juste amplifiées à minima)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar saturne » 06 Sep 2011 19:20

ouais en fait j'ai oublié mes jacks ailleurs donc je ne peux pas la brancher en ce moment...

c'est peut-être parce que j'ai trop écouté la version de django que la mienne me semble inaudible :lol:
je viens de baisser l'action de ma guitare, ça passe sacrément mieux mais ça frisouille du coup.

merci pour vos encouragements, vous êtes biens bons :P
saturne

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2011 19:23

saturne a écrit:ouais en fait j'ai oublié mes jacks ailleurs donc je ne peux pas la brancher en ce moment...

c'est peut-être parce que j'ai trop écouté la version de django que la mienne me semble inaudible :lol:
je viens de baisser l'action de ma guitare, ça passe sacrément mieux mais ça frisouille du coup.

Yes...met l'accompagnement un peu moins présent en volume sur le chorus aussi.
Soigne l a fermeté du riff de fin. @+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 07 Sep 2011 07:24

elle est super ta reprise en plus c'est une version que l'on entend moins souvent.la pompe est efficace le solo est cale sauf peu etre a un ou deux endroits.c'est bien :wink:
franky

Messagepar danl » 07 Sep 2011 07:50

:applause: Ben voilà l'exemple qui confirme qu'avec de modestes outils on peut réaliser un beau boulot...sans prise de tête selon la formule consacrée.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar patovitch » 10 Sep 2011 20:16

saturne a écrit:Salut.

Ben bravo, je voudrais bien en faire autant , moi ça me motives!!! :D
Y'a une chauve-souris dans la sangria!!!...
patovitch

Retour vers Enregistrements persos