c'est vendredi night !
we gonna fight !
ça tombe bien , j'ai un vilain mal à l'estomac , des emmerdes , un large trou dans mon morlingue , je ne peux pas aller manger une choucroute chez le pfheu , il pleut , ça caille , et comme dans la chanson de mano solo , je marche seul !
limite dépression !
mélancolie !
la petite larme dérrière l'oeil avec la joue qui tremble !
hola ! mais pas question d'aller m'accrocher au bout d'une corde ni de me goinfrer une palette de xanax , dans ces moments la , il faut se ressaisir , faire de l'éxercice !
du sport !
de la gym !
du cardio-training !
du judo !
de la boxe !
du karaté !
c'est quoi ce sport ou les gonzes ont une grande jupe et un long baton ?
c'est pas pour la jupe bande de tarlouzes , mais pour le baton ! avec un bazar pareil , je me fais trois superbes matraques ! et j'ose imaginer que c'est fabriqué dans un bois noble spécialement concu pour claquer le beignet de raclures insolentes !
comme qui par exemple ?
eh oui , quand vient le vague à l'ame , il ne faut pas rester seul dans sa carrée à se morfondre ! il faut voir du monde !
des amis ???????
putain , faut tout vous expliquer ! non , il faut croiser de potentielles victimes de votre mauvaise humeur ! innocentes ou non , qu'importe , il faut un exutoire !
il est beaucoup plus facile de faire passer ses névroses sur les autres que de commencer à se demander pourquoi elles sont la ! passke ça , c'est un coup à finir sur un divan devant un gonze qui va vous dévaliser ! ça coute plus cher qu'une carrie dentaire ! et c'est mème pas sur que ça ira mieux ! parce que il ne s'agit pas de démonter un cerveau comme le moteur d'une bagnole pour réparer la panne et de le remonter ensuite ! , c'est plus complexe que ça , il faut le démonter sans péter un boulon grippé , passke les concessionaires en cervelet , y'en a pas bézèf !
aucun mème !
un coup a finir chez les dingos , avec des boites de médocs qui débordent des poches !
enfin , faut pas que je me mette à flipper , ce traitement est réservé aux gens qui ont du pèze , je suis tranquille , au pire on me foutra en taule ! pour violences urbaines injustifiées !
injustifiées ?????????
pas si fou le pad ! je connais déja le terrain , j'ai repéré quelques troquets mal fréquentés ! des bouges infames ou de sinistres folkeux jouent des bourées , des polkas , des rondeaux , d'autres lieux malsains ou de jeunes guitaristes des beaux quartiers imitent bielli lagrène en jouant sur des guitares qui m'offriraient pour leur prix dix ans de thérapie , mieux mème , des rades qu'ont apellent sièges ou se réunissent tous le gratin socialo-chrétien de ma ville !
une fois que je serai rentré la dedans et que j'aurais mis un foutoir de tous les diables , je pourrais alors déclarer à la maréchaussée avec une petite voix innocente et l'oeil humide que j'ai été victime d'attouchements sexuels et qu'ils ont voulus forcer ma virginité avec un manche de pioche !
pourquoi ce manche de pioche était il gravé à mes initiales ???????
mais parce que je venais d'aller faire mes courses chez castorama , et que ne rentrant pas tout de suite à mon domicile , je voulais ètre sur que si on me le fauchait je pourrais le retrouver , un peu à l'image du gravage de cadre de bicyclette , c'est à la mode et mème conseillé par les associations de cyclistes et les keufs.......euh.......la police !
et voila ! endormis les pandores ! et mézigue , guéri ! tout neuf ! le sourire au lèvres , le braquemard au vent , tendu vers la victoire !
je vous le dit , bande de guitaristes frustrés , le jour ou vous avez un coup de grisou , n'allez pas dévaliser une pharmacie ou vous jeter sous le train ! le pad' connait des moyens naturels et pas chers pour soigner en un temps records les petits passages à vide de l'éxistence !
on dit merci qui ?