GuitareJazzManouche. com

Guitare Cuesnon : Trouvaille !!!

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Guitare Cuesnon : Trouvaille !!!

Messagepar Sergent ... » 24 Août 2011 14:37

OK, merci à tous des infos précieuses ! Je m'y colle ( si j'ose dire ! lol !) sous très peu et je met quelques photos pour les étapes de la rénov' !
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar padrig » 24 Août 2011 14:46

moi pour la décoller la touche j'utilise un fer à repasser

super !

comme ça , le jour ou tu auras paumé ton job , tu pourras toujours te recycler ! on cherche du personnel pour faire du repassage en titres-services ! 7 euros 50 de l'heure ! c'est pas lerche payé , mais c'est toujours mieux que d'aller taper la mangave dans le métro !

ne me remercie pas mon lapin , c'est bien naturel ! :wink:
padrig

Messagepar pascal » 24 Août 2011 14:48

padrig a écrit:
moi pour la décoller la touche j'utilise un fer à repasser

super !

comme ça , le jour ou tu auras paumé ton job , tu pourras toujours te recycler ! on cherche du personnel pour faire du repassage en titres-services ! 7 euros 50 de l'heure ! c'est pas lerche payé , mais c'est toujours mieux que d'aller taper la mangave dans le métro !

ne me remercie pas mon lapin , c'est bien naturel ! :wink:

Ben tu vois, moi aussi mon padounet j'utiliserai bien un fer pour te décoller la touche ! Faudra quand même qu'on se croise un jour pour que je t'apprenne les bonnes manières. :D

Pascal
Image
pascal

Messagepar franky » 24 Août 2011 15:01

on attend les photos :wink:
franky

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation