GuitareJazzManouche. com

qui n'aime pas sansévérino ?

comme son nom l'indique

Re: qui n'aime pas sansévérino ?

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Août 2011 16:51

cedric a écrit:Qu'est-ce qu'elle vient foutre là la musique de Django ?
Rien du tout justement, mec....(Bingo)

ps: Je précise (des fois que) le jazz mônouche (où Django Jazz) pour moi:
c'est la musique inventée par Django.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 23 Août 2011 19:26

C'est marrant depuis Salbris et ta rencontre impérissable avec Hono, tu écris manouche avec un ô. Bientôt tu mettras un chapeau... :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Super Mario Maccaferri » 23 Août 2011 19:39

D'ailleurs on écrit Hônô stp Joel merci.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Août 2011 00:08

C'est marrant depuis Salbris et ta rencontre impérissable avec Hono, tu écris manouche avec un ô. Bientôt tu mettras un chapeau... :mrgreen:

Tu sais, je jouais (pas de la guitare hein, mais à se faire des aventures de cowboys, d'indiens de robins des bois ou de chevaliers, et p'têt quelques conneries aussi... yavé pas encore de télé, ça parait hallucinant) dans les terrains vagues de ma banlieue quand j'étais gamin avec d'autres gosses de gens du voyage (entre autres) jojo ...ma mère écoutais Django, Sablon de la musette et plein d'autres choses pas si mal en les fredonnant...l'époque quoi...c'était en Seine et "Ouaise" (Oise)
Ouais, même en banlieue il restait quelques reliquats d'accents des péquenauds de souche.
D'autre part, j'ai une personnalité et un vécu suffisamment affirmés pour me dispenser de vouloir me déguiser en quelqu'un d'autre que moi-même. Du reste il faudrait dire plutôt "Monnouche " pour être encore plus précis phonétiquement.

Du romani manus « homme », du sanskrit मानुष (mānuṣa) « homme », de la racine indo-européenne >>> manu.

:lol: Hono porte un chapeau ? j'avais pas remarqué. Je respecte et j’apprécie bien l'homme.
Comme nous tous, il doit avoir ses qualités et ses défauts.
J'ai eu le bonheur de rencontrer de forts personnages dans ma vie:
Il est un millier d'autres univers que celui de la musique tout aussi passionnants.
Mais aussi des gens "de l'ombre" souvent bien plus " puissants " par leurs charisme, leur foi,
leur sagesse que beaucoup de ceux qui apparaissent furtivement dans cette artificielle et illusoire lumière (Dope dont il faut se méfier comme de la peste pour ne pas perdre son équilibre d' humain)
C'est d' ailleurs le cadet de leurs soucis: au bout de cette étrange aventure il ne restera d'eux qu'une poussière d'étoile perdue au fin fond des temps... et encore... c'est même pas prouvé.
Toutefois, si d' ici là, ça permet à quelques uns de vivre de leur passion, c'est une bonne chose.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 24 Août 2011 14:21

J'ai eu le bonheur de rencontrer de forts personnages dans ma vie:

et ce n'est pas fini mon lapin ! attends un peu de me croiser et tu vas voir la bète ! le colosse !

Il est un millier d'autres univers que celui de la musique tout aussi passionnants.

d'accord avec toi ! il y a le karaté !
la boxe !
le close combat !
la guérilla urbaine !
le jonglage au manche de pioche !
le lancement du cocktail molotov !
le lance pierres !

Mais aussi des gens "de l'ombre" souvent bien plus " puissants "

tout à fait !
les maffieux !
les dealers !
les voleurs de bagnoles !
les bookmakers !
les terroristes !
les gourous !

par leurs charisme, leur foi,
leur sagesse que beaucoup de ceux qui apparaissent furtivement dans cette artificielle et illusoire lumière (

ah bon....... :? ..........ah merde , désolé alain , j'avais pas lu jusqu'au bout ............évidement , ça change tout ! :lol:

C'est d' ailleurs le cadet de leurs soucis: au bout de cette étrange aventure il ne restera d'eux qu'une poussière d'étoile perdue au fin fond des temps.

la vache , si c'est pas un poète le alain , c'est que j'y entrave que pouic !

Toutefois, si d' ici là, ça permet à quelques uns de vivre de leur passion, c'est une bonne chose.

dur de vivre de ça ! j'ai bien essayé d' ouvrir la " pad' fighting school " , mais pour le moment , je m'entraine tout seul ! :D
padrig

Messagepar pascal » 24 Août 2011 14:36

Ouaf, ça déchire grave ce poste. :mrgreen:
Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Août 2011 19:29

:lol:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 11 Sep 2011 08:33

alors sansévérino en bluegrass , ça joue !

et terrible !

en revanche , commencer un concert par " vive l'anarchie , fumez du hashich ! "................. :shock:

heu..............nul ! provoc a 3 francs , il est résté bloqué sur ses 15 piges le lascard !

puis viennent des blagues de cul graveleuses , et une imitation de la branlette qui dure tout un morceau !

la vache ! provoc zéro , humour de chiotte , ben oui mon bon sansévérino , gogol 1er et sa horde , les sex pistols ou serge gainsbourg l'ont fait a une époque ou ça offusquait les gens et ou tu pouvais passer pour un rebelle iconoclaste , mais aujourdhui ça fait couillon !

faut innover quand on veut faire grincer des dents ou éclater de rire nom de dieu ! surtout devant mézigue qui rafolle des grandes gueules ! quand elles assurent .........

bon , ceci dit , sacré musicien quand mème , et accompagné par des gusses qui connaissent leur affaire ! malgré ses vannes pourraves , j'ai passé un bon moment !

;
padrig

Messagepar patovitch » 11 Sep 2011 17:40

Le tangos des gens m'a mis un grosse baffe! et depuis j'ai pas décrocher.....vu en concert.... et ben vivement le prochain! :D
Y'a une chauve-souris dans la sangria!!!...
patovitch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé