Paps a écrit:Et y en a d'autres. Moi aussi j'ai halluciné : je veux bien qu'au nom de la liberté d'expression on laisse les artistes chanter ce qu'ils veulent, mais de là à ce qu'ils soient reconnus autant qu'il l'est, je trouve ca impressionnant...
http://www.youtube.com/watch?v=9FJUpNf215AEn plus, ces musiques sont nazes et les paroles...
Je connaissais l'existence de cette chanson, mais j'avais jamais écouté. Putain, c'est hyper grave.
Au dela des paroles bien "france pourrie" qui me font dresser les poils de honte, la musique est parfaitement inadaptée. le petit riff funky et la melodie assez guillerette, avec des paroles genre je mettrai "ta tête en haut d'un mat"...
Et puis le "temps béni des colonies", je me suis toujours demandé s'il y a un deuxième ou troisième degré. en tout cas moi et Michel on est pas dans la même dimension.
J'ai mis l'Aigle noir en extrait car au niveau des reprises inadaptées et souillant l'auteur originel, on fait pas beaucoup mieux.
Mario, désolé pour ton fils, il méritait pas ça ...!!!
Bref. Michel, si tu me permets cette familiarité prénomiale, sache que comme tout produit consommable, la date de péremption existe aussi pour les chanteurs, la tienne était en 1975.
PS : peux tu envoyer également en informer ton collègue Johnny H ?