Tes soucis de poignet, c'est pour le droit ou le gauche ?
On ne voit pas ta main droite donc je ne dirais rien là dessus.
Idem pour les notes jouées, je ne m'attarderai pas là dessus, c'est pas l'important, à mes yeux.
L'important, c'est comment tu fais sonner ta gratte. Et c'est là que, à mon avis, ta main gauche manque de force.
C'est comme mettre la charrue avant les boeufs...presque tout le monde fait ça, à part les guitaristes manouches, qui eux peaufinent leur technique à fond avant de se lancer dans l'impro. L'apprentissage de la rythmique renforce les muscles des deux mains, ce qui fait qu'au bout de quelques années de pompe, tu obtiens des mains d'acier. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas jouer des chorus avant X années, mais il faut bosser des rudiments pour renforcer les deux mains, et la gauche est là pour l'expression.
On se concentre tous sur la main droite, pour obtenir un bon tremolo, de la vitesse et de la précision... et on oublie la main gauche...on étale ses arpèges et ses gammes et on est content de passer un plan de Bibi à vitesse rapide, mais ça sonne jamais comme Bibi, et encore moins comme Django.
Les manouches ont presque la même approche que le classique concernant la technique. En classique, tu bosses tes rudiments pendant 1/2 h à 1h avant d'attaquer un morceau. Tu chauffes les doigts d'abord et après tu bosses la musique.
Tu joues bien, comme beaucoup de gars du forum...mais il manque l'essentiel encore.
P.S. Si c'est ton poignet gauche qui te fait mal, oublie tout ce que j'ai dit.