Bonjour,
Moi c'est kiki mais comme y'avait déjà un usurpateur bien actif sur le forum je me suis rabattu sur woinic. Ca fait un petit moment que je traine sur le forum sans m'être réellement présenté et sans être réellement actif.
Je fais de la guitare depuis un bon moment, en autodidacte ( ce qui fait que j'ai pas bcp de conseil à donner), et en jouant bcp avec les copains
Je viens de me marier avec ma Zion (on s'est rencontré dans une fanfare étudiante où on jouait entre autre de la musique tzigane)qui joue de la batterie et qui chante, et qqs soirs après avoir couché le petit, on fait qqs morceaux de jazz, de bossa, de valse ...
On a enregistré notre version de caravan où madame chante et fait la batterie et où moi je fais les grattes (en rere), la basse au soubassophone (hélicon) et le thème au tuba euphonium ("grosse trompette")
On voulait s'appeler les home swing home mais, chienne de vie, il y a aussi un groupe usurpateur.
Toutes vos critiques sont les bienvenues
https://rapidshare.com/files/2378015547/CARAVANE.mp3
PS: Pour les passages avec baisse de son qui apparait sourd, c'est du au fait que j'ai fait un essai de mastering en ligne et c'est le résultat qu'ils renvoient pour se faire une idée de leur travail.