GuitareJazzManouche. com

En famille

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

En famille

Messagepar Woinic » 06 Août 2011 10:24

Bonjour,
Moi c'est kiki mais comme y'avait déjà un usurpateur bien actif sur le forum je me suis rabattu sur woinic. Ca fait un petit moment que je traine sur le forum sans m'être réellement présenté et sans être réellement actif.
Je fais de la guitare depuis un bon moment, en autodidacte ( ce qui fait que j'ai pas bcp de conseil à donner), et en jouant bcp avec les copains
Je viens de me marier avec ma Zion (on s'est rencontré dans une fanfare étudiante où on jouait entre autre de la musique tzigane)qui joue de la batterie et qui chante, et qqs soirs après avoir couché le petit, on fait qqs morceaux de jazz, de bossa, de valse ...
On a enregistré notre version de caravan où madame chante et fait la batterie et où moi je fais les grattes (en rere), la basse au soubassophone (hélicon) et le thème au tuba euphonium ("grosse trompette")
On voulait s'appeler les home swing home mais, chienne de vie, il y a aussi un groupe usurpateur.
Toutes vos critiques sont les bienvenues

https://rapidshare.com/files/2378015547/CARAVANE.mp3

PS: Pour les passages avec baisse de son qui apparait sourd, c'est du au fait que j'ai fait un essai de mastering en ligne et c'est le résultat qu'ils renvoient pour se faire une idée de leur travail.
Woinic

Re: En famille

Messagepar Paps » 06 Août 2011 13:14

Salut,
je trouve le résultat plutot sympa. Mais les baisses de son sont un peu agacantes (je préfère cependant le son pendant les baisses de son...)
Avec des parents comme ca, j'espère pour vos enfants qu'ils aimeront le jazz ^^
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Août 2011 22:47

salut Woinic
Question rythmique >
Écoute ce clip par exemple, pour le type d'accompagnement plus dans le style qui serait bien...
http://www.youtube.com/watch?v=r2VhTSCx ... BA5F9629AE
Je pense que sur la première partie faudrait faire un son plus ouvert et moins "chapoummard"....
et pur swing pour le "pont" ensuite

T' ai fait un tour de grille (celle du forum) sans médiator,avec ta permission,
vraiment vite fait pour illustrer ma remarque de salaud
( jamais joué ce morceau :oops: ,donc c pas travaillé mais juste pour l'idée oki,
remarque du coup j'ai appris la grille et c'est cool :roll: ) >>>
---------------------
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zY4VAeF2
---------------------
Sinon ta nana a un joli brin de voix
Bienvenu, merci à vous de partager @+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Woinic » 08 Août 2011 11:41

Merci pour vos avis. Pour l accompagnement, merci Alain, vais essayer ça ce soir. Ça fait plaisir de poster et d avoir des idées a travailler.
Woinic

Messagepar AllezAlainRockOn » 08 Août 2011 13:03

De rien mec, ça fait plaisir que ça fasse plaisir. :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Retour vers Enregistrements persos