GuitareJazzManouche. com

Bilan d'un an

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Bilan d'un an

Messagepar youbi » 06 Août 2011 22:34

Salut,

J'ai pas voulu donner mon avis, en pensant que plus pédagogue que moi s'en serait mêler .. mais comme t'as l'air si seul.
Dans l'ensemble, je trouve que tu cours après le train ... comme si la vitesse du morceaux est un poil trop rapide pour la "dexterisation" de tes doigts ... Alors ca sonne juste un poile à coté, si tu vois ce que je veux dire. Certaines phrases son sympa, et d'autres un peu moins à mon gout.
Pour le son, le solo a comme un "écho" qui rend le tout un peu brouillon (c'est ça le double chorus ?)

L'intro j'aime bien par contre, avec une attaque plus virile, elle pourrait peut être sonner plus à ton gout.

Voilà, c'est juste l'avis d'un amateur débutant (7-8 mois) dans le style, et je suis pas encore à ton niveau ...

Que le swing soit avec toi pour la suite ... :applause:
youbi

Messagepar zoroastre » 06 Août 2011 22:35

Et si tu devais improviser sur ce morceau ça donnerait quoi? Parce que c'est ça, le "manouche", de l'impro, c'est à ça qu'on peut voir ton niveau, sinon ça n'a rien de bien intéressant.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Août 2011 23:26

Je trouve qu'il y a du boulot, bravo, c'est un peu une addition de trucs mais bon.
ya aussi de la bonne technique et du swing même si ça coule pas toujours dans les temps surtout dans les phrases rapides. Hors mis la question des deux grattes qui s'empilent, je virerais ce son cathédrale (réverb ++ ou quoi...) pas vraiment utile ni bien chaleureux. merci à toi.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Retour vers Enregistrements persos