GuitareJazzManouche. com

Django solos cover

comme son nom l'indique

Re: Django solos cover

Messagepar vin's » 03 Août 2011 17:52

y'a david aussi qui fais des belles choses !
(un bon doigté)

Lien vers la vidéo
vin's

Messagepar lukas » 04 Août 2011 08:33

Merci vin's, j’ai un peux de mal a trouvé des reprises, ses souvent les mêmes morceaux qui sont repris. S’est vrai qu’il fait de belle chose et puis s’est varié, voir ça chaine youtube
lukas

Messagepar lukas » 14 Août 2011 12:00

Quelque fois il n’y a pas besoin de chercher. La bonne surprise du jour

Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=CMDqjfOD ... re=related

.
lukas

Messagepar césar » 14 Août 2011 23:38

il joue bien le dernier là!!! Bonne fluidité et on sent du potentiel , il ira loin celui la!
césar

Messagepar lukas » 15 Août 2011 12:50

Salut césar
Je mets les vidéos selon se que je trouve, les inconnus, les pointures, je crois que sa peut intéresser ceux qu’ils veulent jouer comme Django, N’hésite pas à y rajouter tes trouvailles. Dit moi tu n’as pas apprécié que Stochelo?
lukas

Messagepar césar » 15 Août 2011 16:56

j'aime bien le premier qui a relevé la rhytmique de django , sinon les solos.... c'est bien a travailler ,mais a ecouter tant cas faire je prefere ecouter django directe (a part stochelo qui y met ça patte)
cela dit pour ceux qui veulent repiquer les vidéo c'est bien pratique, mais hélas pour moi je suis vraiment trop flemmard ^^
césar

Messagepar lukas » 16 Août 2011 08:34

Ouais je suis comme toi j’écoute beaucoup Django, avec toutes ses vidéos on voit le parcours des doigts sur le manche des solos que l’on connaît et je trouve sa cool.
lukas

Retour vers Blabla généralisé