GuitareJazzManouche. com

Leské: Esmerald'jazz

comme son nom l'indique

Leské: Esmerald'jazz

Messagepar trevor » 18 Juil 2011 21:23

Salut!
Suite au vidéos d'Antoine Boyer à Samois je suis tombé sous le charme de ce "gamin". Sous les conseilles de Mitch j'ai commandé le dernier Opus des Boyer: Leské ...commandé le 14 juillet chez Djangostation reçu ce matin, à peine 2 Jours ouvrables :shock: (ça c'etait pour l'intermède publicitaire).
Bon ben là moi j'dis: Chapeau!
Il y a bien longtemps que je n'ai pas écouté quelque chose qui suscite en moi autant d’enthousiasme.
Ce disque est un Vrai Disque (c'est rare), chaque morceau en amène un autre, le répertoire et les arrangements sortent des sentiers battus tout en s'inscrivant dans une certaine tradition. Le "gamin" est surprenant de sensibilité et d'énergie et son père l'accompagne à merveille que ce soit à la guitare ou à l'accordéon.
Voilà je ne suis pas très doué dans les CR et autres critiques musicale mais vraiment, là: J'aime!... c'est du très bon! sachez-le :D
Bravo
A+
trevor

Re: Leské: Esmerald'jazz

Messagepar zoroastre » 18 Juil 2011 21:50

trevor a écrit:!
je suis tombé sous le charme de ce "gamin".

Ils disent tous ça.

Image
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar trevor » 18 Juil 2011 21:54

Tu tonds la marguerite, là, mon cher zoroastre... bon il fallait bien que quelqu'un si colle...c'est pas grave...on a tous nos moments de faiblesse tu sais, tu fera mieux la prochaine fois lol
A+
trevor

Messagepar zoroastre » 18 Juil 2011 22:00

trevor a écrit:Tu tonds la marguerite, là, mon cher zoroastre... bon il fallait bien que quelqu'un si colle...c'est pas grave...on a tous nos moments de faiblesse tu sais, tu fera mieux la prochaine fois lol
A+

Pas pu résister, pardon...
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar trevor » 18 Juil 2011 22:02

zoroastre a écrit:pardon...

Accepté :mrgreen:
trevor

Messagepar danl » 19 Juil 2011 08:13

T'as bon gout Trevor... :wink: en plus des qualités musicales, chez les Boyer, y a des qualités humaines bien agréables !
J'insiste pour rappeller que dans leur premier disque en hommage à Francis Alfred Moerman, la vidéo est particulièrement émouvante.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar trevor » 19 Juil 2011 09:00

Salut Danl,
ouais j'ai hésité à commander le premier... je ne savais pas qu'il avait une vidéo dedans, c'est un docu?
A+
trevor

Messagepar danl » 19 Juil 2011 12:09

C'esr la récap. des séances d'enregistrement sous l'oeil attentif de F.A M. :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Retour vers Blabla généralisé