Allez hop au saut du lit :
Lien vers la vidéo
Tshaw
PP
kiki a écrit:Hi
Tu m'impressionnes de jours en jours PP![]()
J'ai mis au point une technique pour réharmoniser une grille, envoie moi celle que tu veux, et je te l'a renvoi améliorée. Pour les Chords mélodies ça va te servir..
A+
posglov_popoï a écrit:kiki a écrit:Hi
Tu m'impressionnes de jours en jours PP![]()
J'ai mis au point une technique pour réharmoniser une grille, envoie moi celle que tu veux, et je te l'a renvoi améliorée. Pour les Chords mélodies ça va te servir..
A+
Haha cool !
Alors tiens, par exemple, Night in tunisia de gillespie
mais si tu nous refilais plutôt la technique de réharmonisation (si c'est pas trop compliqué)
Merci encore pour ton commentaire. Bon ça manque encore de fluidité et de rythme mais les doigtés sont ardus.
Tshaw
PP
Mitch a écrit:Kiki si tu postais ta version jouée par toi ? çà doit être chouette si tu maîtrises le concept ?
posglov_popoï a écrit:He kiki,
Plutôt que de nous montrer le doigt de Christine est ce que tu aurais la possibilité d'harmoniser nuages afin que je la jouasse de façon idoine (je laisse tomber night in tunisia).
D'avance mille fois merci tu feras des heureux
PP
Mitch a écrit:Bah c'est un forum public non Kiki ?![]()
J'en ai rien à foutre de me mettre en valeur (!), simplement tu passes ton temps à critiquer les autres et à donner des conseils super avisés mais on t'entend pas jouer... je trouve çà dommage c'est tout.
C'est pas pour critiquer une fois que tu l'auras fait mais pour te pousser à t'exposer et à jouer, je trouve çà plus honnête et plus sympa![]()
Donc je serai attentif à ton travail sur Nuages car j'espère y apprendre des choses : je suis nul en chord-melody ! entre autres...![]()
peace.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)