trevor a écrit:Dieg, mise à part le noyer du manche qui est plutôt gris, je n'utiliserai que des bois noir pour le chevalet (certainement en palissandre teinter) la touche en ébène sans oublier la plaque de cordier, le reste c'est du bois "blanc" érable et épicéa, la filetterie sera noir et blanche à l'image de la rosace. Pour les mecas et le cordier si je veux rester cohérent se sera chromé plutôt que dorée mais là j'hésite encore.
Zoroastre: oui mais non...enfin on verra une fois la guitare finie je ferai peut-être une entorse à mon parti pris![]()
Zboub: t'exagères pas un peu làbon sinon quand est-ce qu'on se voit pour discuter? j'me casse le WE prochain
Bil_out, vas-y fait péter des tofs. L’érable j'ai été le choisir chez Kauffer http://www.kauffer.eu/boutique/achat/in ... ?langue=fr
A+
je sais tu te barres vendredi c'est ça? bon, il faut que je te rende celle-là du coup, t'inquiète, je passerai semaine pro, t'avais quand même prévu de la prendre en vacances, oui? et sinon, si qqun à une gratte à me prêter pour deux,trois semaines, en attendant de retrouver la belle n°2 de Trevor