Ju a écrit:Très bon et super son![]()
a quand la version a deux doigts ?
kiki a écrit:En plus y a une faute sur une note, quand il remonte..
Ju a écrit:Très bon et super son![]()
pfeuh a écrit:Ju a écrit:Très bon et super son![]()
+1! En plus, j'aime bien l'idée de l'hommage, quand il va jusque là.![]()
pfeuh a écrit:Yo,kiki a écrit:En plus y a une faute sur une note, quand il remonte..
Incroyable! Inadmissible! Mais que fait la police? Euh... La religion, j'veux dire, faut lancer une fatwa!
A+
Pfeuh
kiki a écrit:Ju a écrit:Très bon et super son![]()
Houai mais le passage en chromatisme a du mal à passerj'en connais pas beaucoup qui arrive à le faire ! En plus y a une faute sur une note, quand il remonte..
Mitch a écrit:kiki a écrit:Ju a écrit:Très bon et super son![]()
Houai mais le passage en chromatisme a du mal à passerj'en connais pas beaucoup qui arrive à le faire ! En plus y a une faute sur une note, quand il remonte..
et gna gna gna ...![]()
Et toi tu ferais mieux Kiki ?!![]()
En revanche "official replica" çà veut dire quoi exactement ? ?
Sinon bravo Denis et Tim !
e 3 2 1 0 1 4
b 4 3 2 1 0 3
g 3 2 1 0 1 4
d 4 3 2 1 0 1 2 3
a
e
MichMich a écrit:haha meme django arrivait pas a faire le passage en chromatisme... la preuve? tout le monde le transcrit differement.. mais c vrai que c'est lui qui l'a joué le mieux car c'est lui le premier haha
sinon pour reapprendre ce solo , je l'ai repiqueé pour le 123192039120eme fois (grace au super disque bien masterisé que m'a offert mitch a samois (django retrospective)), et je pense que j'ai finalment trouvé les bonnes notes (j'ai changé un doigté, au lieu d'utiliser une corde ouverte pour la note Si, je l'ai joué sur la corde de Sol)
vous allez voir que si vous jouez ce passage parfaitement en triolet , ca correspond tres bien a ce que django fait dans l'enregistrement (mais il faut deviner un peu ce qu'il fait en remontant car les notes ne sont pas claires)
- Code: Tout sélectionner
e 3 2 1 0 1 4
b 4 3 2 1 0 3
g 3 2 1 0 1 4
d 4 3 2 1 0 1 2 3
a
e
Mitch a écrit:En revanche "official replica" çà veut dire quoi exactement ? ?
MichMich a écrit:ouah t'es faché! je sais pas comment je t'ai offensé mais bon... moi qui t'a donne des cours gratuit par esprit de partage alors que normalment je demande minimum 40$ / heure
bien sur, les transcriptions, ca evolue... et mes transcriptions je les offre gratuitement alors....
sinon ben oui je vois bien le rapport; si tout le monde le transcrit differement, ca veut dire les notes ne sont pas claires quand django remonte... t'as essaye de le transcrire toi meme?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)