patrus le sommelier a écrit:Samedi devrais etre bien occuper
pour les non avertis il y a gay-pride à proximité, et il parait que ça swing là bas aussi :
http://dreamguides.edreams.fr/france/paris/gay-pride
sacré patrus

patrus le sommelier a écrit:Samedi devrais etre bien occuper
zboubette a écrit:Ok, patrus, je ne veux pas paraitre méprisant car c'est pas mon intention du tout.
En fait je pense que c'est de voir que tu as tant les moyens de faire de bonnes choses, aller à Samois est déjà un gros effort, et donc de voir tant de moyens pour peu de ''vrai'' contenu, c'est ça qui me tue.
Et la vidéo chez toi, bref...
22 interviews en 2/3 jours? je suis pas étonné, mais pour sûr, c'est comme donner des cacahuètes à un singe, ça nous fait passer le temps sans grimacer, mais en fait j'attends plus de toi
annecy75 a écrit:Moi, je tiens à défendre Patrus53. Ce n'est pas facile son boulot, avec les musiciens qui essaient de lui voler la vedette face à la caméra![]()
Bon, je suis un peu taquin, là, ça doit être la jalousie
Mick Tarbot a écrit:Perso j aime bien ce que fait Patrus (et c est pas évident d interviewer de telles pointures comme il le fait),,il suffit de regarder les videos qu il a faites avec René Mailhes et Alain Antonietto par ex. avec toutes ces anecdotes sur Jacques Montagne ou le frère aujourd hui quasiment inconnu de Joseph Pouville...et ce n est qu un exemple,,il y a aussi l interview de Fapy Lafertin qui nous parle de Bamboula Ferret..etc..(toutes ces videos je les garde précieusement ,car ce sont souvent des témoignages rares sur la vie de ces musiciens connus ou...oubliés).
bon dimanche à tous les jazzeux
patrus le sommelier a écrit:annecy75 a écrit:Moi, je tiens à défendre Patrus53. Ce n'est pas facile son boulot, avec les musiciens qui essaient de lui voler la vedette face à la caméra![]()
Bon, je suis un peu taquin, là, ça doit être la jalousie
Merci annecy75 pour ton commentaire, très apprécier
Je ne veux pas être la vedette, je veux juste mettre les musiciens a l'aise et les faire parler.
Je ne suis pas et ne dit pas être un pro, alors je suis ouvert a toute suggestion constructive.
email prive ici: patrus53@yahoo.com
Super Mario Maccaferri a écrit:
Oh Merde
Lux a écrit:
Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=ktJrcNIQ ... re=related
D'autres vidéo du Bibi trio en proposition sur le côté
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)