GuitareJazzManouche. com

coup de theme pour une grille d oreille

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

coup de theme pour une grille d oreille

Messagepar alex42 » 22 Juin 2011 06:24

salut les gars quelqu un aurait 10 minute pour essayer de trouver une grille de chaplin d oreille c est le morceaux avec la scie musical bon la melodie ca va mais les accord qui sont jouer au piano derriere je galere y a t il moyen d en faire une grille ca me fera une ballade en plus :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZgY9_tj4kI8

le morceaux commence a 2 minute,ca a l air d etre en fa mais apres je planche :)
danke shon
alex42

Re: coup de theme pour une grille d oreille

Messagepar titimaz » 23 Juin 2011 21:50

Salut Alex, pour la grille c'est pas évident... Mais ça donne envie de scier !
Le film, terrible.
Bises
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Re: coup de theme pour une grille d oreille

Messagepar alex42 » 24 Juin 2011 04:41

salut titi, bon je crois que je vais faire une grille en 2 accord tout le premier them en FA majeur et le couplet en REmineur :lol: :lol:

(si tu a aimer le film, regarde les detail qui tue comme par exemple le batteur a cotes de charlie, lorsque la chanson triste termine et qu il repartent avec la musique de ouf......regarde le batteur :lol: :lol: avec son tambourin il est dechainer :lol: :lol:(a chaque fois ca m eclate, on dirait moi quand je fait un live :applause: je sais pas si les acteur secondaire improvisaient ou non?
alex42

Retour vers Théorie et technique