dis moi mon benjy , qu'est ce qu'il t'on fait les bourgeois bohème ?
ils t'ont frappé ?
dévalisé ?
tenu des propos indécents ?
palpé les roubignoles ?
regardé de travers ?
pissé sur tes pompes ?
assis sur ta bagnole ?
pété une corde à ta guimauve ?
..................rien de tout ça , passke sinon tu leur aurait collé une solide avoine ?
ben alors , qu'est ce qu'il t'on fait ces braves gens ? c'est quand mème pas parce qu'ils sont un peu cucul ? tu va oser nous dire qu'un gaillard comme toi , défenseur des droits de l'homme , pourrais ne pas aimer des gens simplement parce que ce sont des nouveaux beatnicks plein aux as mangeurs de carottes bio ? y parait mème qu'y en a qui fument des tarpés avec leurs ados ! y parait mème qu'y en a qui sont moralisateurs , que si tu vis pas comme eux , t'as rien compris de la vie et que tu n'es qu'un beauf ! y parait mème qu'ils vivent entre eux , ne se mélangeant guère aux autres !
une secte crois tu ? la secte des bobos ? c'est pour ça que tu peux pas les sacquer ?
ah mais ça change tout mon lapin ! moi aussi je n'aime pas les sectes ! encore moins les gourous !
passke je suis jaloux...............
oui je sais c'est pas bien................
voila des gonzes qui avec un peu de baratin , arrivent à faire croire à une bande de guignols qu'ils détiénnent la vérité future et sans mème leur filer une tarte , ils leur vident leur comte en banque ! ils les font dormir dans la paille avec des tuniques multicolores , deux ou trois prières bidon , un bol de flotte et du millet , et hop , le tour est joué !
et du baratin , je crois en avoir un peu ! je suis capable de revendre une mobylette a quelqu'un qui n'en a pas besoin , mais pas d'embobiner de pauvres hères psychologiquement en détresse pour leur faucher tout leur blé ! il me manque quelque chose........j'ai pas les bons mots..........ça 'arrangerai bien demain d'ètre le révérend pad' et d'avoir une floppée de gusses qui me payent mon essence et des graloutes à poil qui me massent les pieds ! simplement parce qu'ils gobent tout ce que je leur raconte !
ceci dit , je pense quand mème que tu es un peu intolérant mon petit benjy.........limite fachiste ! ah oui je sais , ça ne va pas te faire plaisir ,mais tu dois accepter la vérité mème si elle te troue le coeur et je crois avoir une solution à tes névroses . je possède un cabanon de jardin ou il règne une ambiance cosmique qui , ajoutée à une méditation transcendantale et une alimentation humble , te fera retrouver cet amour de l'autre que tu as perdu ! tu pourras de nouveau regarder l'étranger avec de la bonté au fond des yeux , et les deux masses de bronze qui te tiennent de poings deviendront porcelaine ! tu pourrais venir , qu'en penses tu ? avec tes amis , car je crois qu'ils sont de mauvais conseils pour toi et qu'un ressourcement de groupe serai bénéfique pour tous !
voila mon loulou , tu es le bienvenue avec tout tes amis , ta famille , tes collègues.....faudra vous serrer un peu ..........je te transmets mon numéro de compte en mp !
love !