Ca m'a choqué :
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 ... poste.html
Je suis resté sur le cul quand j'ai appris ca...
Padjé a écrit:Merci d'avance de déplacer ton post dans le forum "hors sujet" fait pour ca
Padjé a écrit:Compare pas les blagues sur qui tu veux et la provocation / l'outrage, c'est pas du tout le même concept...
Padjé a écrit:Si pour toi stigmatiser un corps de métier, ou groupe d'individus ou une famille c'est de la liberté d'expression tu me rappelle des périodes sombres de l'histoire.
Padjé a écrit:Glutony.... comme tu l'as remarqué ce n'est pas un forum de politique ici........
c'est un forum de musique et de tout ce qui en a attrait..
Padjé a écrit:rappelle des périodes sombres de l'histoire.
Padjé a écrit:Glutony...
Glutony.... comme tu l'as remarqué ce n'est pas un forum de politique ici........
c'est un forum de musique et de tout ce qui en a attrait..
Padjé a écrit:Outrager par provocation un corps de métier n'est pas de la liberté d'expression, mais plutôt un manque de respect et d'intelligence....
sarpatoule a écrit:Il y aurait des buffles en France ?
sarpatoule a écrit:Dites donc vous le Magyar ou étiez vous donc parti on ne vous voyait plus ?
Brassens en à chanter bien d'autres dont "gare aux gorilles" que j'ai diffuser sous les fenêtres d'un secrétaire d'état à la santé du gouvernement RAFFARIN, sur le parvis de sa mairie "maison du peuple" qui recevait l'ensemble des toubibs du département pour leurs faire comprendre le bien fondé de la réforme de la sécurité sociale.
Le tout sono à fond,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)