Ben alors, tu poses ben des questions sur ce qu'on aime ou pas... t'es en train de nous pondre une thèse ou quoi ?

Merde, je suis démasqué. En effet, étant donné que j'ai tellement de temps libre entre le taf, la gratte et la vie de famille, j'me suis dit que j'ponderais bien une thèse sur l'état amoureux des passionnés de jazz manouche fréquentant le forum de guitarejazzmanouche.com. La question sur les ballades n'était en fait qu'une amorce pour, ensuite, vous amenez à parler de votre vie privée en long et en large sur la place public du forum. Les résultats de l'étude paraitront d'ailleurs dans le magazine "acoustic guitar" de décembre 2012 en même temps que le classement des ballades manouches les plus appréciées du public. Une recherche parralèle aura également pour but de définir à l'aide d'un algorythme cartésien supralogiculaire ce que doit comporter une ballade manouche pour plaire au public. Bien évidemment, ici je suis sponsorisé par la star academy qui comptait lancer, en 2013, une star Ac' manouche étant donné le peu de succès de leurs dernières émissions. Ils avancent que leurs intentions n'est aucunement de formater la musique au profit de l'argent et, vu qu'ils avaient l'air étonnement sincère, je les ai cru...