GuitareJazzManouche. com

Luthier amateur sur Bordeaux ??

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Luthier amateur sur Bordeaux ??

Messagepar Joedoublecroche » 04 Juin 2011 13:37

Bonjour a tous je voulais savoir si y avait un luthier amateur sur bordeaux qui serait apte a m aider a fabriquer mon 3 em gratton manouche, quelqu un qui possederai scie a ruban, affleureuse etc, je recois le bois dans pas trés longtemps et on commence a faire pas mal de scenes il me faudrai une bonne guitare assez vite :D ca srai vraiment super si je trouvais quelqu un, marre de fabriquer des gratton en 8 mois par manque d outils héhé, en echange je pourrai également echanger mes services, aide dans l atelier, cours de guitare, menage etc tout c qui pourra faire l affaire merci.
Joedoublecroche

Re: Luthier amateur sur Bordeaux ??

Messagepar gipsy-donkey » 05 Juin 2011 13:07

Il y a un luthier que j'etais passe voir il y a quelques annees. Il s'appelle Jean-Francois Pistre. Il n'est pas du tout amateur mais il pourra te renseigner je pense. L'atelier est rue des herbes tout pres du cours Alsace-Lorraine.
gipsy-donkey

Messagepar Polo le shadock » 05 Juin 2011 16:02

gipsy-donkey a écrit:Il y a un luthier que j'etais passe voir il y a quelques annees. Il s'appelle Jean-Francois Pistre. Il n'est pas du tout amateur mais il pourra te renseigner je pense. L'atelier est rue des herbes tout pres du cours Alsace-Lorraine.

Je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il a arrêté... Et comme tu dis ce n'était pas un amateur. J'en connais, avec sa permission je te ferais passer ses coordonnées par mp
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Messagepar Joedoublecroche » 05 Juin 2011 16:41

ouai je connais pistre mais il m aurai jamais laisse utiliser son atelier ahah, non je cherche plus quelqu un qui fait ca pour le plaisir, et polo simpa ton mag je suis venu tester une ald et trés simpa la personne a qui j ai eu affaire :)
ah donc t as un ami qui fait ca? ah bé si il est motive je veux bien ouai
Joedoublecroche

Messagepar Polo le shadock » 05 Juin 2011 16:50

Joedoublecroche a écrit:ouai je connais pistre mais il m aurai jamais laisse utiliser son atelier ahah, non je cherche plus quelqu un qui fait ca pour le plaisir, et polo simpa ton mag je suis venu tester une ald et trés simpa la personne a qui j ai eu affaire :)
ah donc t as un ami qui fait ca? ah bé si il est motive je veux bien ouai

Ah cool ça fait plaisir merci :) Yen a plein d'autres d'ailleurs :roll:

Je te tiens au courant pour mon pote !
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Messagepar LorenZo » 08 Juin 2011 10:46

Bonjour Joedoublecroche, ne serais tu pas dans le groupe Appel indirect ?

LorenZo (du Confit)
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
LorenZo

Messagepar Joedoublecroche » 09 Juin 2011 05:28

ahaha bé oui c est tom !!! t as un pote qui a d la machine?
Joedoublecroche

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation