GuitareJazzManouche. com

"Ma vie est un orage" - Gagar

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

"Ma vie est un orage" - Gagar

Messagepar Lewo » 02 Nov 2010 11:05

Bonjour à vous,

Je suis tombé des nus en écoutant ce morceaux de Gagar Hoffmann Pierre : "Ma vie est un orage". Je suis très nul en transcription (et ce n'est pas faute d'essayer), si quelqu'un est en mesure de m'aider, je suis preneur !

Vous pouvez l'entendre ici (magnifique) :
http://www.youtube.com/watch?v=SeJ0LcXW ... r_embedded
Lewo

Re: "Ma vie est un orage" - Gagar

Messagepar lemanouchecbien » 24 Fév 2011 20:03

Lien vers la vidéo
:aclame: :aclame: :aclame:
Tu m'etonnes c'est la tuerie.
J'ai essaye de la transcrire mais chaud quand meme :|
Donc je fait faire comme je fais tous le temps quand j'y arrive pas j'appel mon pote Joel :mrgreen:

HEY JOEL TU PEUX AIDER !!!

C'est si tu veux bien sur et pas presse. Meme juste la grille ca serais super. :D

Merci
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar lukas » 25 Fév 2011 09:43

merci pour cette vidéo
lukas

Messagepar danl » 20 Mai 2011 13:06

Y aurait pas une grille qui traine??? :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar kiki » 21 Mai 2011 11:09

Lewo a écrit:Bonjour à vous,

Je suis tombé des nus en écoutant ce morceaux de Gagar Hoffmann Pierre : "Ma vie est un orage". Je suis très nul en transcription (et ce n'est pas faute d'essayer), si quelqu'un est en mesure de m'aider, je suis preneur !

Vous pouvez l'entendre ici (magnifique) :
http://www.youtube.com/watch?v=SeJ0LcXW ... r_embedded

Faut demander à popov !
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar kiki » 21 Mai 2011 11:09

[quote="Lewo"]Bonjour à vous,
Dernière édition par kiki le 21 Mai 2011 19:00, édité 1 fois au total.
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar Hungaria » 21 Mai 2011 18:59

tu tombes bien je suis en train de le relever en tab, je la poste des que j'ai fini
"Ne mettez pas tout ce que vous savez au même endroit ... " Clark Terry
Hungaria

Messagepar ivan » 24 Mai 2011 08:06

Ca commence à peu près comme ca non ? (je n'ai pas relevé le rythme...)
Code: Tout sélectionner
E|----------------------------------------0--------|-------------------------------------------------|
B|----------------3--------------------3-----3--2--|-------------------------------3--5--3-----------|
G|-2--4--2--1--2--2-----------------2--------------|-4--2--------------------------2--2--2-----------|
D|----------------0-----------0--4-----------------|-------4-----------------------4--4--4-----------|
A|----------------0--------0-----------------------|----------5--2-----------------5--2--2-----------|
E|----------------2-----2--------------------------|----------------5--2--5--------------------5--4--|

E|-------------------------------------------------|-------------------0-----0------------------------|
B|----------------2--0-----------------------1-----|-4--------------0--------0--0--3--2-3-2--1--0-----|
G|-------------1--------------------0--------2-----|-5-----------0--------2--0---------------------3--|
D|----------0--------------------2-----------1-----|-4--------2-----------1--2------------------------|
A|----------------------------2--------------------|----------------------2--2------------------------|
E|-3--2--1-----------------0--------------2-----5--|-------3-----------------0------------------------|

E|----------2-----------5-----5--------5--------8--|-------------------------------------0-----------|
B|-3-----5-----5--3--2--------5--------4--------7--|----12-10-8--7-----4-----------------------------|
G|-4--------------------------5--------5--------8--|----11-8--8--8-----4--------------0--------------|
D|-2-----------------------------------4--------7--|-------------------4-----------2--------------1--|
A|----------------------------------0--------------|-------------------------------------------------|
E|-3-----------------------2-----------------8-----|-7--------------------------0--------------2-----|

E|----------------------0-----7--9--7--6--7--8--9--|-------------------------9-----------------------|
B|-------------------0-----------------------------|----------------------9-----9-----------------6--|
G|-2--------------0--------------------------------|-------------------7--------------------------4--|
D|-------------0-----------------------------------|----------------9-----------------------------6--|
A|-------------------------------------------------|-6--7--8-----8-----------------8--7--6--5--4-----|
E|----------3--------------------------------------|-------------------------------------------------|

E|-5--7--5--4--5--7--8--9--------------9--7--------|-7--5--------5--3--------0--3--0-----------------|
B|----------------------------------8-----------5--|----------5-----------2--------------------------|
G|-------------------------------9-----------6-----|-------6--------------------------------2--4--2--|
D|----------------------------7--------------------|-------------------------------------------------|
A|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
E|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------|

E|-------------------------2-----------------------|
B|-------3-----------3--5--5-----------------------|
G|-1--2--2-----2--4--2--2--2-----------------------|
D|-------0-----4--4--4--4--4-----------------------|
A|-------0-----------------------------------------|
E|-------2-----------------------------------------|
ivan

Retour vers Titres