Jofo a écrit:Salut Latchodrom.
Un beau voyage que tu nous offres là. Tiens, ça donne envie de t'accompagner.
Jofo
AllezAlainRockOn a écrit:C'est vraiment super Latchodrom tout y est. Pas un accroc, que dalle:
Triple bravo >![]()
![]()
![]()
Critique constructive de simple auditeur mais carrément relative tant c'est déjà total au point et alors vraiment parce que tu l'as demandé > Peut-être plus encore de contrastes sur les accents et les phrases d'une façon générale (ou de nuances volumiques, de parties de phrases plus sous entendues
et d' autres au devant de la scène, enfin tu me comprends, les coup de pêche façon Angelo quoi) pour être entraînés comme des malades dans la valse.Te précise que ça le fait déjà grave
En tous cas > Champion du monde !!! merci à toi.
Ju a écrit:Oula c'est du lourd !
tu l'a bossé combien de temps ?
un grand bravo, c'est super
alex42 a écrit:comment vous faites pour jouer bien je veux dire par la faire de la belle musiquwe??
fais chier d etre dans la categorie des joueurs bidons![]()
alex42 a écrit:comment vous faites pour jouer bien je veux dire par la faire de la belle musiquwe??
cedric a écrit:alex42 a écrit:comment vous faites pour jouer bien je veux dire par la faire de la belle musiquwe??
Pour moi le grand écart c'est la technique...
Là il se balade, tout sonne sans forcer alors que ça va à 2000 à l'heure..
J'aimerais bien savoir aussi comment ça se bosse, parceque moi je plafonne grave à ce niveau, j'ai beau m'acharner c'est impossible d'arriver à cette facilité là, le poignet tout mou en mode mitraillette
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)