GuitareJazzManouche. com

Pompe All Of Me ( Hachette )

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Pompe All Of Me ( Hachette )

Messagepar lemanouchecbien » 11 Mai 2011 21:02

:shock: :shock: :shock: :shock:
Damn c'est toi qui fait la pompe sur ces playbacks !!!
Vraiment bien vieux ! :aclame:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Mai 2011 21:06

lemanouchecbien a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:
Damn c'est toi qui fait la pompe sur ces playbacks !!!
Vraiment bien vieux ! :aclame:

Mais bien sûr, qu'est ce que tu crois et c'est Miroslavitous à la contrebasse.... 8)
Et t'as vu comme je fais bien la pompe qui suffoque sans oxygène sur les temps 2 et 4
juste comme tu les aimes... :D
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 11 Mai 2011 21:10

Nickel Alain ! 8)
Alors ça c'est de la pompe :wink:
Comme quoi en fait tu écoutes les conseils :mrgreen: :wink:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Mai 2011 21:24

Perso je trouve ces playbacks propres et carrés mais pas franchement bandants en ce qui me concerne.
Mais une pompe seule, je pense pas que ça fasse bander qui que ce soit ,en fait.
Manque comme un truc indéfinissable.
A part celle de Joseph Reinhardt peut être :roll:
Attention, kiki va poster !

Edit > ha non... il n'a fait que passer.. :lol:
mais pourquoi les post sur mes conneries sont si longs... :roll:

c'est désespérant.... :(
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar guelda » 12 Mai 2011 01:51

Hello,

AllezAlainRockOn a écrit:La question est: est ce que ça passe avec un F79 ?
Harmoniquement j'ai même pas envie de me l'expliquer...
Je dis que oui, rien ne me choque dans cet accord à ce moment là.
(qui ouvre d' autres portes d'impro de type V sur la mesure qui passent super mais ça c'est un détail ... bref...)
Après j'aime aussi bien le 69 sans problème.

p.s c'est pas par erreur que j'ai mis cet accord c'est parce que je trouve qu'il break bien.
C'est donc un choix , si si ça m'arrive...

ben je ne peux que te rejoindre sur ce point : on peut réharmoniser un morceau comme on veut, à plus forte raison si c'est un choix réfléchi ou pour le moins ressenti. Tant que ça sonne à notre oreille pourquoi pas ?

Mais en tant que tel ça peut quand même bien transformer le morceau et on s'éloigne donc des intentions originales du compositeur et des reprises qui en sont faites habituellement, donc fait dans le contexte d'un groupe ou d'un projet (enregistrement ou autre) ça peut le faire mais pas dans un contexte de boeuf ou en tant que playback je trouve.

Cool de proposer tes enregistrements en tout cas ! C'est vrai que c'est pas forcément évident, perso ça fait un bail que j'ai pas posté. Des fois on se prend la tête pour que ce soit parfait tout ça, mais en fait c'est juste un idéal vers lequel tendre et faut déjà accepter et kiffer là où on en est.

bonne nuit les aminches
guelda

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Mai 2011 09:21

Parce que j'ai "traduit" un accord c'est pas "boeufable" Guelda ?
halala ...Les intentions originales de l'auteur :roll:

et faut déjà accepter et kiffer là où on en est.

Oui. (pas le choix n'est ce pas ? :D )

Bon, tu me dis quand même pas si cet accord t'emmerde à l'oreille.
Ma question est (si on veut ) il sort le morceau "du style" ou pas , est-ce que c'est là que ça se joue ?

Tu vois Guelda, me demande à propos des interprètes du style... (les amateurs essentiellement)
Est-ce entre psychorigidité et purisme, entre gypsy attitude et mentalité de "cols blancs". reproduction obsédée de ce que dit le prof (le premier qui tombe) et volonté de croire que n'importe quoi est de l'impro
Je n'ai pas la dimension nécessaire pour vraiment juger de ça. savant mélange de liberté et de rigueur, surement...
Comme le dit Ju, la susceptibilité des artistes ou artistes en substance est quasi maladive.
Je n'échappe pas à la règle. La musique touche à l'âme en plus, ce qui ne facilite pas les choses.
Alors quand on est dans l'incapacité matérielle (technique) de montrer son âme telle qu'elle est, on est bien emmerdés. On pense l'autre ouvert aux critiques parce que lorsque qu'on les édite on ne met pas en exergue ce qu'on trouve bien mais ce qu'on voudrait mieux.
Il faut veiller à appuyer sur les deux aspects. Des bémols mais aussi des encouragements.
Sur ces quelques mots de philo de comptoir > merci et @+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Enregistrements persos