GuitareJazzManouche. com

les yeux noir 40

comme son nom l'indique

les yeux noir 40

Messagepar alex42 » 10 Mai 2011 11:05

salut es ce que quelqu un aurait une version REMASTERISER de dark eyes celle de 40 avec les tambour et la clarinette...

j suis en train de la repiquer et ya un mechant changement de pitch tout degeu dans la deuxieme partie du coup j arrive pas a entendre les note qu il faut dans la grannnnnnnnnnnnnnnnnde phrase vers la fin la phrase en croche qui fait tout un chorus.

j comprend pourquoi on a jamais le sonm de django faut changer le pitch pour avoir le son du monsieur :wink:

bon bref une version au pitch 440 serait fortement apprecier, merci par avance..

oiu meme un repiquage de la deuxieme parti pourquoi pas :lol: :lol: quelqu un avait poster une video d un jeune qi l avait repiquer sur facebook jhe crois il y a quelques mois mais je la retrouve pas..

donc voila un lien ou quelqu un joue ce morceaux de django me serais fort util si j peu voir les doigt ca ira plus vite.

cette version ci

Lien vers la vidéo

hein j sais pas a partir de 054 on dirait que ca monte d un demi ton?? :shock:

merci thank you salamat choukrane.
Dernière édition par alex42 le 10 Mai 2011 11:27, édité 2 fois au total.
alex42

Re: les yeux noir 40

Messagepar alex42 » 10 Mai 2011 11:16

j vais me refaire un an de repiquage j en ai marre j avance pas en impro malgres tout les solo que j ai bouffer impossible de reutiliser ce que j apprend ca me gonfle :twisted:

j viens juste de me finir un chorus de bireli hier, faut que j enchaine merci pour celui qui m aidera a trouver la video du gars avec les gros doigt qui joue ce morceau
alex42

Messagepar joel » 10 Mai 2011 11:30

Ce qui va te faire avancer, c'est pas forcément de rejouer le chorus, mais plutôt le repiquage je pense.

Perso ce chorus je l'avais bossé avec Serge krief, qui m'avait filé la tab, et bah j'ai tout zappé alors que les chorus que j'ai repiqué je m'en rappelle toujours en général.

P.S: Par contre je vois pas de quoi tu parles pour le pitch, sur ta vidéo ça bouge pas ça reste dans la même tona.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 10 Mai 2011 11:49

ba c est pas du repiquage ca tout les solo a loreille que je repique???j me sert jamais de tab je sais pas les lire
et je retiens aucun chorus sauf peu etre celui d all of me car j ai construit mon jeu sur ce chorus en fait c est le seul que j arrive a peu pret a jouer autour

sinon essaye de faire la phrase apres 055 la longue phrase, j arrive pas a entendre les note on dirait que c est entre 2 tona......et la phrase pile a 054 c est pas un mi bemol mineur ca??

la la phrase a 054 elle part de la case 11 13 14......mais sur le playback ca passe pas du tout c est 10 12 13 pour re mineur non?<<<<<<<<<< essaye de placer cette phrase et dis moi

hey quand y a pas de probleme y m faut 2 heure pour repiquer un chorus de django :wink:

la y a un probleme :o

et permet moi d insister la seule phrase que je veut repiquer et que j ai pas encore c est justem,ent la grande phrase en re mineuir la il me la faut c te phrase tu comprend fiston? :lol: j ai besoin de cette phrase parceque j ai entendu dire que tu cotes de monpelier ca bouge alors si j ai pas cette phrase sous lkes doigt en arrivant j vais avoir l air d un con a cotes de sifseb lafertin,

ba ecoute t a cas me filer la phrase si tu la connais et on en parle plus :lol:

la phrase qui commence a 1 00 minute c est celle la que j trouve pas !!
alex42

Messagepar joel » 10 Mai 2011 12:24

Ouais mais là hier j'ai commencé à repiquer le chorus de Bireli sur "Troublant Boléro" dans "Move", alors je vais continue,r si je lache dès le début je finirai jamais. :P
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 10 Mai 2011 12:30

vas y deconne pas :lol: t a le temp pour bireli t a toute la vie devant toi :lol:

ps..fait gaffe avec bireli je me suis ouvert le petit doigt en repiquant son chorus le plus facil hier.. je joue avec un pansement aujourdhuit j ai mal partout c est dangereux bireli :(
alex42

Messagepar Le Clone » 10 Mai 2011 12:45

C'est quoi le chorus le plus "facile" de Biréli?
Le Clone

Messagepar Mitch » 10 Mai 2011 12:51

Bah comme d'hab, je ne saurai que trop te conseiller la "Rétrospective 1934/53", on a tout pitché ;o)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar alex42 » 10 Mai 2011 13:50

Le Clone a écrit:C'est quoi le chorus le plus "facile" de Biréli?

coquette jazz a vienne, il fait 40 seconde ca m a pris 4 jours et ca m a coute un doigt :o

si il te branche je peu mettre le releve en video au ralenti :wink:
alex42

Messagepar alex42 » 10 Mai 2011 13:52

Mitch a écrit:Bah comme d'hab, je ne saurai que trop te conseiller la "Rétrospective 1934/53", on a tout pitché ;o)

j ai po d thune en ce moment, j ai pas bosser depuis 2 mois tout mes client on quitter le japon.

j suis en faillite totale
mais je m arrangerais pour en voler un a virgin des que j arrive merci pour le tuyaux :o mais ouais il va me falloir ca j aimerais bien entendre django repitche, ca dois etre different non?.
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 10 Mai 2011 16:14

alex42 a écrit:j suis en faillite totale

Ahahah moi j'ai jamais eu autant de ronds sur mon compte ! :twisted: Si j'étais toi je trainerais pas mon pote.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar fesslepirate » 10 Mai 2011 18:58

Salut Alex,

J'ai tenté de te faire un truc:

Lien vers la vidéo

Prends ce que tu veux dessus: je ne pense même pas que mon relevé soit vraiment fidèle et surtout, c'est pas en entier...
Force et courage
c'est ma merde qui sent le plus fort après celle des chiens
fesslepirate

Messagepar mifl » 10 Mai 2011 20:47

tu repiques tes solos en les ralentissant ??

moi je fais ça avec un soft qui ne dépitch pas lorsque tu ralentis
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar boris » 10 Mai 2011 22:21

c'est un peu raciste comme titre je trouve
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar boris » 10 Mai 2011 22:22

arrete de travailler la fesse!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar alex42 » 11 Mai 2011 04:26

salut fesse c est bien ton phrasing, tes trilles et ta facon de faire les phrase bien liees

bon j ai compris les gars la phrase que j arrive pas trop a repiquer il semble que je soit pas le seul a bloquer dessus :lol:

j vais voir de toutes facon c est ma faute cette phrase ca doit etre un enchainement d arpege donc j vais me referer au arpege et je devrais bien reussir a sortir une phrase dans le meme genre :wink:

il est geant ce chorus franchement comme tout les classique de django remarque y a de la matiere a exploiter
alex42

Retour vers Blabla généralisé