guelda a écrit:Salut,
juste un commentaire sur l'exposé du thème (mais je suppose que tu avais déjà remarqué), il n'est pas en place tu bouffes des temps (tu peux compter 1-2-3-4 pour vérifier car parfois c'est pas évident), mais peut-être tentes-tu de t'adapter à la pompe de ton pote ? Celle-ci est péchue mais on a du mal à distinguer les temps. Après c'est un choix dans le style de pompe car les "modernes" préconisent apparemment de jouer tous les temps pareil, mais bon je trouve qu'on y perd en swing et ça peut poser le genre de souci qu'on voit ici.
bonne zik, @+
guelda a écrit:Quel rageur ! C'est distrayant à petite dose je dois dire
AllezAlainRockOn a écrit:mon problème, parce que je suis tout de même conscient de certaines choses... si ... si... c'est que quand j'accentue, je monte ne puissance sur la gratte malgré moi... et je la met au taquet.
lemanouchecbien a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:mon problème, parce que je suis tout de même conscient de certaines choses... si ... si... c'est que quand j'accentue, je monte ne puissance sur la gratte malgré moi... et je la met au taquet.
En toute sympathie je ne trouve pas que tu mettes ta guitare au taque du tous mais plutôt que tu as encore du mal a dompter la bête sauvage qu'est une guitare manouche. Tu devrais essaye de réglé ça avec un prof de manouche parce que c'est clair que tu as des qualités guitariste.
lemanouchecbien a écrit::shock: ok ... tu es absolument génial Alain et tu as tous bon continue comme ça.
You cannot teach an old dog new tricksI guess it is true
Ça me tue car on peux entendre que tu peux le faire correctement mais tu choisi de le faire n'importe comment. Alors que moi je galère![]()
sarpatoule a écrit:Moi j'aime bien quand ça s'arrête au début
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)